Probleme quete etape 2

judasgrave
judasgrave Messages: 2
Modifié (décembre 2012) dans Quêtes
Bonjour je me demande s'il n'y a pas un probleme pour les quetes Etape 2 pour l'artisanat,je m'explique pour la quete du forgeron il me demande de fabriquer - une lame dent de scie- je la fabrique et il me dit que c'est bon dans la liste 1/1 , ensuite je dois fabriquer - un arc apparat - et bien je le fabrique et il me compte pas c'est toujours en 0/1 comme si je ne l"avait pas fabriqué et c'est pareil pour le - pataka inquisiteur - je ne comprends est ce un bug ?
Ensuite pour la quete étape 2 pour amurerie c'est le même problème je fabrique - brassards emolithe - il me le compte 1/1 dans la panneaux quete ensuite je fabrique l'objet suivant -cuissarde ...- eh bien pareil il fait comme si je n'avais pas fabriqué le bon objet.
Sinon j'ai bien l'acier raffiné pour forgeron et l'autre minerai pour armurerie.
Que doit -on faire je suis un peu perdu :(
Post edited by judasgrave on

Réponses

• Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Il faut que ca soit du 2 étoiles que tu fabriques
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • judasgrave
    judasgrave Messages: 2
    Modifié (décembre 2012)
    Merci pour ta reponse mais le deux etoiles s'obtient avec du hasard si j'ai bien compris non?
    Se sont des objets avec des bonus ou emplacement c'est ça :m
    ad::p:p (je sais j"ai un peu de mal avec certains elements du jeu mais je me documente).
  • eckmule
    eckmule Messages: 3
    Modifié (décembre 2012)
    Oui c'est du hasard, mais pour que les armes ou armures forgées comptent il te faut bien les 2 étoiles et surtout garder les armes (ne pas les vendre) car il te faut donner les trois pour valider le lvl. Donc un chanceux réussit en trois tentatives, les autres .........;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier