Ensemble de mode; coin échoppe

hinoishi
hinoishi Messages: 5
Modifié (décembre 2012) dans Suggestions
Bonjours à tous,

Je me demandais si, dans la mesure du possible, il pouvait être rajouter une option qui permettrais de voir sur son personnage (ou un mannequin) les vêtements et accessoires avant de les acheter à l'échoppe.
Cela permettrais de mettre plus en confiance d'éventuels consommateurs et de leur donner envie d'acheter.
De plus il est beaucoup plus sympathique « d'essayer » une panoplie (ou un ensemble) avant de sortir son portefeuille :)

Cordialement;
Post edited by hinoishi on

Réponses

  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (novembre 2012)
    Bonsoir,

    Cette fonction est déjà prévu(moi aussi au début je pensais à ça, mais elle est déjà présente) il suffit d'appuyer sur "aperçu" à partir de la salle des ventes ou directement de l'inventaire[en haut à droite de la fenêtre], en appuyant sur "B" ou l'échoppe, après avoir sélectionner un habit correspondant à votre sexe, sélectionner le vêtement approprié et placez-le dans la case qui corresponds ou faite un simple clic gauche.
    Vous pouvez aussi y accéder pendant que vous regardez les informations d'un joueur ou lorsque vous regardez un catshop en appuyant sur "Salle d'essayage" et ainsi de suite....

    Bonne soirée.
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Merci de la réponse,

    Effectivement comme mentionné au dessus la fonction existe déjà !

    Cordialement,
  • hinoishi
    hinoishi Messages: 5
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,

    Je n'y aurais jamais pensée, merci beaucoup de ton aide.

    Bonne journée;

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier