Bug recompense event guerre des nations?

jrkx
jrkx Messages: 1
Modifié (décembre 2012) dans Bugs / Localisation
Salut,

Mon EP, LvL 78 (quetes culture à jour) ne ressoit aucune récompence en fin d'event.

Ce au 2 events de ce week-end (23 et 23/11).
J'avais envion 3000pts.

Est-ce normal? (j'ai peut-étre raté quelque chose...).

D'avance merci de vos réponses.
Post edited by jrkx on

Réponses

• Penelo - Lothranis
    Penelo - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Les récompenses varient en fonction de certains facteurs.

La 1ère de toute, le classement de la Nation pour laquelle tu as combattu. Si tu étais dans la Nation gagnante, tu auras beaucoup de Supply Tokens. Si tu étais dans celle qui a fini 4ème, tu n'auras que très peu ou voir pas du tout de Supply Tokens. Le truc c'est que chaque Nation gagne un certain nombre de Tokens en fonction de ses victoires globales, de son classement. Ces Tokens sont ensuite répartis entre les joueurs de la Nation, cette fois si sur les points du joueur ; points gagnés à chaque bataille à laquelle le joueur en question à participer. A chaque bataille ton nombre de kill, de kill de porteur de drapeau, de drapeau personnellement apporté à la base, du temps passé dans la bataille etc... influent sur les points gagnés dans une bataille.

Tu n'as reçu aucune récompense sans doute parce que tu devais faire parti de la Nation perdante et que tes actions ont très peu contribué au résultat global de la Nation en question.
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Effectivement comme mentionné les récompenses sont basées sur la participation du joueur, ses performances et celle de sa Nation également.

Le système vous indique directement ce que vous avez remporté. Il est parfaitement possible que vous ne remportiez rien, il existe un nombre limité de Token à remporter, dépendant de la l'importance du serveur.

Si dans le futur aucune récompense n'est attribuée malgré le fait que vous ayez eu une forte participation ou que votre Nation se soit très bien classée, merci d'envoyer un ticket au support afin que nous puissions regarder plus en profondeur d'où vient le problème.

Merci !
  • Lupus_minus - Lothranis
    Lupus_minus - Lothranis Messages: 1
    Modifié (décembre 2012)
    bonjour pour info je tiens a preciser que jrkxx et moi etions en squad (10mbr)moi jai jouer 1/2h et fait 1800pts environs j ai eu 40 pieces en recompense lui joue 2h fait 3000points et à 0 faut qu on m explique la:confused:
  • canaoo
    canaoo Messages: 69 ✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Bjr, si on fait une guerre des nations mais la quitte, devons déco avant la fin, la récompense et les points sont totalement perdus?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier