Localisation des grottes et donjons
bruce251223
Bonjour à tous.
Etant nouvelle sur le jeu je cherche comment aller dans tel ou tel donjon , j'ai bien trouvé les cartes des donjons et les plans des maps mais pas comment y aller dans ces donjons ni dans quelles map elles se trouve , je vois souvent que des groupes se forment pour aller bh 19(ou bf!!!) mais on (je) ne sais pas ou elles se trouve ni dans quelle map elle sont.
Par exemple je cherche la Grotte Pyrolithe mais ou est-elle et dans quelle map ainsi que les autre.
Si vous avez un lien pour me renseigner a part les carte de ces derniers que j'ai déjà.
Merci d'avance.
Etant nouvelle sur le jeu je cherche comment aller dans tel ou tel donjon , j'ai bien trouvé les cartes des donjons et les plans des maps mais pas comment y aller dans ces donjons ni dans quelles map elles se trouve , je vois souvent que des groupes se forment pour aller bh 19(ou bf!!!) mais on (je) ne sais pas ou elles se trouve ni dans quelle map elle sont.
Par exemple je cherche la Grotte Pyrolithe mais ou est-elle et dans quelle map ainsi que les autre.
Si vous avez un lien pour me renseigner a part les carte de ces derniers que j'ai déjà.
Merci d'avance.
Post edited by bruce251223 on
0
Réponses
-
sur le grande carte suffit de cliquer à un endroit pour faire un zoom. les donjons sont représentés par des grottes. Pour s'y rendre quand tu peux voler, il suffit de maintenir la touche Alt et de cliquer dessus. Tu n'auras plus qu'à mettre la hauteur au max (78 m) et ton perso volera automatiquement vers la zone recherchée.
Quant à la grotte Pyrolithe, elle se trouve au nord du purgatoire sur ta carte, à l'est d'Almace0 -
Plus simple et plus rapide tu as à Archoausoria des pierres illusoires à côté des téléporteurs Ouest et Sud. Par contre si ton niveau est trop faible tu te verras peut-être refusé l'accès à certains donjonsIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0
-
Ha d'accord merci a vous.
A lock !!0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu