lololl la logique voudrais que sa sois les petits lvl qui fassent plus de coin ??????

pepegrateux
pepegrateux Messages: 3
Modifié (novembre 2012) dans Discussion générale
pour koi en 2012 PWI a fais besser les prix des point de DQ a 1 coin alord que les **** lvl ne fesais déja pas asser d argent pour se stuff et pour leurs réparation s en conté leurs skills
je suis vraiment dessu d une attitude de se genre var on payais deja pour ls autre pie ya de moin en moin de nouvaux joueur justement parce que ses trot long trot dur de faire de l argent allé justqu au lvl 50 la le monde vous partir encord plus vite de se jeux un GROS BRAVO POUR L IDÉ PWI !:(
Post edited by pepegrateux on

Réponses

• Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Je suis d'accord sur ce point. Vous avez passé la valeur des items DQ 20 et 31 à 1 et gonflé les récompenses des quêtes de ce niveau tout en les rendant super simple et maintenant vous faites pareil avec les -80? Faudrait voir à arrêter là les gens

Pour les items DQ et les quêtes -40 je peux comprendre mais là ca devient franchement du gros n'importe quoi...
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • magicsismic
    magicsismic Messages: 16
    Modifié (novembre 2012)
    Perso, le fait de baisser les prix des DQ n'est pas une mauvaise chose en soi. Le principe veut que ce soit des objets de quête. Pour les autres objet qu'on collecte normalement le prix quand il y en a un est de 1 écu également. Alors pourquoi les objets DQ devraient pas suivre ce principe ?
    De plus, Les bas level ont pas forcément besoin de s'équiper en achetant de l'équipement puisque pas mal de quête fournissent un équipement qui est assez correct.
    Alors arrêtez de vous plaindre pour votre stuff ou les réparations ! A BL çà reste bon marché. Et vu qu'on change fréquemment d'équipement jusqu'au lvl60, pas la peine de s'affoler!
    Et un conseil si vous vous voulez avoir un stuff correct, quand vous faites les dj, créez les vins pour votre groupe. Vous pourrez alors exiger de dropper les meilleurs équipements.
    Quand au level 50-80, je préfère des objets DQ à 1 écu et des quêtes plus faciles que des DQ à 2000 écu et des quêtes infaisables !
  • Isaramir - Lothranis
    Modifié (novembre 2012)
    Sauf qu'il n'y a pas que les réparations, il y a aussi les skills... Et là les items DQ deviennent un plus non négligeable quand on fait ses quêtes (étant lv100 et ayant fini quasi toutes les quêtes jusque là je peux t'assurer que t'apprécies une rentrée d'argent supplémentaire)

Pour ce qui est des quêtes je suis d'accord que la récompense est vraiment maigre par rapport au temps passé. Mais là elles sont tellement simples qu'elle sont devenues ennuyeuses je trouve...
    Plutôt que de les rendre simplissimes ET d'augmenter la récompense, pourquoi ne pas plutôt garder la difficulté actuelle et revoir les récompenses nettement à la hausse? Les quêtes deviendraient enfin intéressantes à tous les points de vue. La quantité de quêtes est ce qui me plait dans ce jeu. Si elles se font en 5 min, je trouve que ce jeu perd une bonne partie de son intérêt
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour,

Je suis à peu près d'accord avec certains points, des deux derniers post enfin...Selon moi, il serait mieux de classer les missions et les récompenses, comme il est vrai que tuer des mobs en 5 minutes c'est rapide et trop facile...Mais en tuer 60 en 3 semaines est tout autant rébarbatifs et long, donc plutôt classer les quêtes dans ce style là(Ceci est un exemple utopiste):

0/10 monstres
    Récompense de quête: 22.000 écus, 42.339 exp, 14.209 points d'esprits
    0/30 monstres
    Récompense de quête: 45.000 écus, 85.000 exp, 27.000 points d'esprits
    0/50 monstres (pour les plus courageux ou pour ceux qui ont du temps devant ou...)
    Récompense de quête: 70.000 écus, 100.000 exp, 35.000 points d'esprits

Après c'est clair que les compétences, armures, potions, etc... coûtent la peau des fesses, mais faut quand même pas dramatiser, personne n'obligent personne à avoir un stuff gold au level 22 +3(pour frimer en plus) avec toutes ces compétences 10* (ce qui est impossible à ce level).
    Après, ce n'est pas les premiers DQ qui tombent à 1 écus et personnes ne s'en est plaint à cette époque, il n'est pas un peu tard?

Bonne journée
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour,

Nous sommes au courant du problème que pose les objets de Quête Dragon et leur coûts désormais réduits à la revente, supprimant ainsi une source de revenu pour les joueurs.

Ceci nous viens malheureusement de la version chinoise de PWI, qui ne pouvait être évité sur la version européenne et US (pour lutter contre le problème de botting). Nous avons cependant remonté vos préoccupations aux développeurs et espérons que dans le futur nous pourrons changer la situation. Rien n'a cependant été décidé pour le moment.

je vous tiendrais au courant si la situation venait à changer.

Merci !
  • Isaramir - Lothranis
    Modifié (novembre 2012)
    Je peux comprendre que pour ces raisons vous ayez mis la valeur à 1. Par contre vous ne pouvez pas pénaliser l'ensemble de la communauté pour quelques tricheurs... Mais soit. Je trouve que passer tous les items DQ jusqu'au niveau 71 à 1 c'est un peu abusé. Même en rate x2, il faut des journées entières pour atteindre ce niveau rien qu'en tuant des monstres. 40-50 pourrait être une bonne solution temporaire si les récompenses des quêtes suivent

Et vu qu'on en parle, un avancement de ce côté? Pour ce qui est de revoir leur difficulté et leurs récompenses...
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Comme je l'ai mentionné nous avons remonté le problème, mais il n'y a rien de plus que je puisse faire moi même, sinon rappeler régulièrement le problème aux développeurs.

Les joueurs allemands et US rencontrent le même problème et nous avons également signalé leurs inquiétudes.

Merci !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier