Ou sont mes ZEN ?!
Teluryd - Lothranis
Bonjour/Bonsoir,
Après avoir acheté des zen deux fois de suite puis les avoir transférés sur le serveur Lothranis, ou est ce qu'on les trouve ?? J'ai regardé en bas à gauche de l'Echoppe, et ça m'étonnerais fortement qu'après avoir acheté environ 600 zen je me retrouve avec un totale de 6 ! Je me suis reconnectée plusieurs fois et ça fait maintenant 3 jours... Merci d'avance !
Après avoir acheté des zen deux fois de suite puis les avoir transférés sur le serveur Lothranis, ou est ce qu'on les trouve ?? J'ai regardé en bas à gauche de l'Echoppe, et ça m'étonnerais fortement qu'après avoir acheté environ 600 zen je me retrouve avec un totale de 6 ! Je me suis reconnectée plusieurs fois et ça fait maintenant 3 jours... Merci d'avance !
Post edited by Teluryd - Lothranis on
0
Réponses
-
Bonjour,
Et si malheureusement, le taux de change étant de 100 zen>100 souverains A> 1 souverains O
Vous possédez la somme voulue
Je vous conseille de revoir le taux de change sur le site de Perfect World et d'à l'avenir faire quelques recherches sur les moyens de payements et tous ce qui s'y rapportent car tout est légitime.
Bonne journée0 -
Ah autant pour moi j'aurais du m'informer ! Bon et bien j'économiserais mes zen à l'avenir, merci de votre réponse !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat