CHoix sur la classe ! HELP ME

wolfoxy
wolfoxy Messages: 1
Modifié (octobre 2012) dans Thalatans
Bonjours a tous, je me suis remis a PWI y'a pas plus de 1 semaine. Ayant adoré les mage, j'ai voulu m' en refaire un mais je l'ai arréte car je m'était perdu dans les quêtes...
J'ai donc voulu me faire un Thalatan, j'ai fait une mentaliste, mais j'ai toujours aimé etre "différent" et quand j'ai commencé j'ai vu le nombre de mentaliste et aucun assassin, alors je m'en suis créer un même si j'adore les mentalistes. Je l'ai monté et la j'arrrive a un moment ou je comence à l'aimé mais il n'y a plus que sa ! Les mentalistes en valent la peinent? Sont-ils vraiment fun à jouer? HELP ME PLZ !
Post edited by wolfoxy on

Réponses

  • eliwure
    eliwure Messages: 7
    Modifié (octobre 2012)
    Il n'y a personne de différent sur PWI, chaque classe a ses avantages et possède donc ses adeptes, ça serait bête de s'orienter vers une classe "rare" au lvl 20 et se rendre compte qu'à haut level vous êtes soudainement devenus très nombreux!

    Toutes les classes sont fun à jouer, elles ont chacune leurs spécificités. Le mentaliste est une classe magique et sera donc très vulnérable aux attaques jusqu'à un certain level. En PvP haut niveau, si on sait le manier correctement, il est redoutable. Le mage a un très bon sort de zone continu, et tape plus fort qu'un mentaliste (Corrigez moi si j'me trompe) mais aura une palette de compétences moins large que ce dernier.

    Choisis une classe que tu aimes jouer, ça serait dommage de passer à coté de quelque chose parce que tu veux être "différent"...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier