Et c'est reparti !

Ymuzus - Raging Tide
Ymuzus - Raging Tide Messages: 4
Modifié (octobre 2012) dans Hors sujet
Bonjour tout le monde,
Mon pseudo principal est Ymuzus (Suzumy à l'envers :roll: ) et j'ai seize ans. J'avais déjà un compte sur PWI mais je l'ai tristement perdu donc je ne peux plus avoir accès à mes personnages ! ;_; J'ai donc décidé de créer un autre compte, c'est pourquoi je me représente ! ;)
Je connais PWI depuis bientôt un an maintenant et je suis toujours aussi fan de ses graphismes et du jeu entier ^^
J'adore les Gaïen/Gardien, d'ou mon personnage ! xD
J'ai encore du chemin à faire alors si vous êtes dans la même situation que moi et que vous souhaitez up à plusieurs, MP moi ! ^^

Voilà, je crois que j'ai dit tout ce qu'il me semblait utile (pas grand chose en fin de compte o_o) ! :)

Salouté la populass o/
Post edited by Ymuzus - Raging Tide on

Réponses

• Kezalia - Lothranis
    Kezalia - Lothranis Messages: 36 ✭✭
    Modifié (octobre 2012)
    Au pire trouve une guilde avec des gens de ton lvl qui voudront uper ensemble,beaucoup sont dans ton cas (reroll ou nouveau joueur)
    Bonne chance :)
  • Ymuzus - Raging Tide
    Ymuzus - Raging Tide Messages: 4
    Modifié (octobre 2012)
    En fait, j'ai pu retrouver mon perso sur Lotharis lvl 21 donc je vais laisser Ymuzus à l'abandon. C'est cruel mais j'ai mes zens et tout le bordel sur Lotharis alors voilà ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier