nom en rouge

Modifié (September 2012) dans Feedback et assistance
BONJOUR

j'ai vu que des gens avait leur nom en rouge donc il peuvent attaquer tout les joueurs
je voudrait bien savoir comment ils font pour faire sa

MERCI:D:D:D
Post edited by cool97410 on

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

Modifié (September 2012)
    je pe pas vous aider dsl. vous savé pk je pe pas me co se matain?
    Modifié (September 2012)
    Bonjour,

Si les personnages sont en rouge c'est parce qu'ils sont en mode PK. C'est à dire qu'en dehors des zones de sécurité, ils peuvent attaquer et se faire attaquer par les personnes en rouge/rose ou blanc. Le côté négatif de ce mode (en mettant de côté que les gens t'aiment pas) c'est que tu peux perdre ce que tu porte ou ce qui se trouve dans tes poches... A toi de voir si tu veux prendre ce risque ;)

Et pourquoi ne pouvais-tu pas te connecter ce matin? Simplement parce que comme tous les mercredi, le jeu était en mise à jour ;) Sache que demain matin y'en a une autre aussi.

Bon jeu à vous.
    Modifié (September 2012)
    merci mais comment on se met dans ce mode?
    Modifié (September 2012)
    De souvenir tu as un ptit bouclier sous la carte , tu clique la dessus et tu décoche les cases de protection ^^ !

Par contre tu as une alternative pour ne rien perdre lorsque tu est en rouge , c'est d'acheter des parchemins de ché pu quoi au camelot ! :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Vous pouvez utiliser le format BBCode.