Quêtes à annuler ?
Bonjour,
Alors voila, je suis gardien lvl 39 et je suis bloqué au niveau des quêtes (full). J'aurais voulu savoir quelles quêtes (choix,normal,défi,culture) on peut annuler, en étant sûr de pouvoir les refaire plus tard...
Merci d'avance de votre réponse
Alors voila, je suis gardien lvl 39 et je suis bloqué au niveau des quêtes (full). J'aurais voulu savoir quelles quêtes (choix,normal,défi,culture) on peut annuler, en étant sûr de pouvoir les refaire plus tard...
Merci d'avance de votre réponse
Post edited by slider31 on
0
Réponses
-
Bonsoir,
Les quêtes culture ne peuvent pas être annulées; elles sont obligatoires pour progresser dans le jeu. En principe, les quêtes annulées peuvent être refaites plus tard. Il y a peut-être des exceptions, mais si c'est le cas, je ne les connais pas. Les quêtes défi ne rapportent pas grand chose; à la limite, tu peux annuler celles-là en priorité. Tu verras que niveau récompenses, c'est plutôt maigre.
Bon jeu.0 -
L'intérêt des quêtes défi se situe essentiellement dans les points de réputation que ca apporte. Parfois tu reçois une pièce d'équipement qui peut être intéressante. Mais les monstres à tuer sont très forts
Sinon toutes les quêtes peuvent être reprises après avoir été annulée (excepté celles chez les émissaires) si tu es encore dans la tranche de niveauIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0 -
Ok, merci de vos réponses0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP