nouvelle guilde TheDevils FR :))

Cheiyenne - Lothranis
Cheiyenne - Lothranis Messages: 1
Modifié (septembre 2012) dans Guildes
coucou tout le monde :) la guilde est new et lvl 1. nous recrutons des gens ki cherche pas la ... et ki on lesprit de groupe (pas des solo koi ^^). les critere de lvl son 20+ et biensur ne me demander pas davoir une promotion dès votre arriver :)) l'ambiance de guilde est super, no embrouille. pour le momment il ne reste que 33 places donc les interesser MP Cheiyenne . merci :))
Post edited by Cheiyenne - Lothranis on

Réponses

• Falewin - Lothranis
    Falewin - Lothranis Messages: 5
    Modifié (août 2012)
    Bonne chance pour votre recrutement !
  • titerosenoir
    titerosenoir Messages: 3
    Modifié (août 2012)
    Merci falewin:). Petit changement si il y a des interessés mettez des commentaires au lieu de me mp (trop compliquer sinon ^^) merci .
  • Arasul - Lothranis
    Arasul - Lothranis Messages: 3
    Modifié (septembre 2012)
    salut
    voila , je joue un assassin , depuis pas mal de temps , et sur d'autres jeu , en solo , malheureusement je me casse souvent les dents sur des bosses et maintenant je recherche une guilde qui pourrait avoir besoin d'aide comme moi j'en ai besoin!!!!!! j'ai besoin d'apprendre le travail d'equipe pour avancer ......
    je suis Arazul , assassin ma dague est votre service si vous le souhaitez .....
  • titerosenoir
    titerosenoir Messages: 3
    Modifié (septembre 2012)
    salut
    voila , je joue un assassin , depuis pas mal de temps , et sur d'autres jeu , en solo , malheureusement je me casse souvent les dents sur des bosses et maintenant je recherche une guilde qui pourrait avoir besoin d'aide comme moi j'en ai besoin!!!!!! j'ai besoin d'apprendre le travail d'equipe pour avancer ......
    je suis Arazul , assassin ma dague est votre service si vous le souhaitez .....

bonjour arasul dsl de ne pas tavoir repondu plus tot :), efectivement ma guilde aurai bien besoin d'aide. nous pourions faire un essai si cela te convien, je voudrais juste savoir quelle est tn niveau merci :)
  • Arasul - Lothranis
    Arasul - Lothranis Messages: 3
    Modifié (septembre 2012)
    salut !!! ben voila je suis de niveau 59 mais en ce moment j'ai pas mal de boulot et faire un essai avec vous cela m'aurais plu mais quel sont vos fréquences de co : car ces 2 dernières semaines j'ai pu me co tout les jours mais en ce moments ils faut que je m'organise pour me co car suivant là ou je me trouve les co sont tres lentes
    merci ... j'espere pouvoir faire parti de votre clan

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier