nouvelle guilde TheDevils FR :))
Cheiyenne - Lothranis
coucou tout le monde la guilde est new et lvl 1. nous recrutons des gens ki cherche pas la ... et ki on lesprit de groupe (pas des solo koi ^^). les critere de lvl son 20+ et biensur ne me demander pas davoir une promotion dès votre arriver ) l'ambiance de guilde est super, no embrouille. pour le momment il ne reste que 33 places donc les interesser MP Cheiyenne . merci )
Post edited by Cheiyenne - Lothranis on
0
Réponses
-
Bonne chance pour votre recrutement !0
-
Merci falewin:). Petit changement si il y a des interessés mettez des commentaires au lieu de me mp (trop compliquer sinon ^^) merci .0
-
salut
voila , je joue un assassin , depuis pas mal de temps , et sur d'autres jeu , en solo , malheureusement je me casse souvent les dents sur des bosses et maintenant je recherche une guilde qui pourrait avoir besoin d'aide comme moi j'en ai besoin!!!!!! j'ai besoin d'apprendre le travail d'equipe pour avancer ......
je suis Arazul , assassin ma dague est votre service si vous le souhaitez .....0 -
Arasul - Lothranis a écrit: »salut
voila , je joue un assassin , depuis pas mal de temps , et sur d'autres jeu , en solo , malheureusement je me casse souvent les dents sur des bosses et maintenant je recherche une guilde qui pourrait avoir besoin d'aide comme moi j'en ai besoin!!!!!! j'ai besoin d'apprendre le travail d'equipe pour avancer ......
je suis Arazul , assassin ma dague est votre service si vous le souhaitez .....
bonjour arasul dsl de ne pas tavoir repondu plus tot , efectivement ma guilde aurai bien besoin d'aide. nous pourions faire un essai si cela te convien, je voudrais juste savoir quelle est tn niveau merci0 -
salut !!! ben voila je suis de niveau 59 mais en ce moment j'ai pas mal de boulot et faire un essai avec vous cela m'aurais plu mais quel sont vos fréquences de co : car ces 2 dernières semaines j'ai pu me co tout les jours mais en ce moments ils faut que je m'organise pour me co car suivant là ou je me trouve les co sont tres lentes
merci ... j'espere pouvoir faire parti de votre clan0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP