bug reserve ?
cystic66
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème enfin je crois je vous explique :
Il y a peu alors que je jouais j'ai up niveau 30 donc je reparti les stas mons stuff... et j'ouvre ma reserve 30 et là surprise!:eek:
Elle disparais sans meme me donner un item .
Donc je voulais savoir si c'est bien un bug ou si c'est normal que la reserve disparaisse au niveau 30?
Voila j'ai un petit problème enfin je crois je vous explique :
Il y a peu alors que je jouais j'ai up niveau 30 donc je reparti les stas mons stuff... et j'ouvre ma reserve 30 et là surprise!:eek:
Elle disparais sans meme me donner un item .
Donc je voulais savoir si c'est bien un bug ou si c'est normal que la reserve disparaisse au niveau 30?
Post edited by cystic66 on
0
Réponses
-
j'ai le même problème une réponse s'ils vous-plait0
-
C'est vrai que c'est bizard . Faudrait savoir si c'est un cas isolé, si cela arrive à tous le monde, c'est soit normal soit un bug. Mais je pense plutôt que c'est un bug vu qu'à un moment la reserve à même été supprimé. Il y a vraiment un problème à résoudre sur ces réserves (encore du boulot pour ceux qui s'occupent des bugs^^).Yomy - Prêtre lv97 - Guilde : Millenium
(Forum : millenium.pwi.shivtr.com/ )0 -
Bonsoir,
La question qui me turlupine, c'est de savoir si le coffre n'est pas dans vos quêtes?Essayez dans un premier temps de faire un maximum de place dans votre inventaire, car il me semble que le coffre 30 à besoins de 6-7 places dans votre sac sinon, il se mettra automatiquement en quête et tant que la place ne sera pas faite, vous ne recevrez aucun objet.
Dans le cas contraire il s'agirait bien d'un bug, et je vous conseillerais de vous redirigre vers le Support( même si j'ai de gros doutes sur ce bug qui n'en est pas un à mon avis.)
Bonne soirée0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 219 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP