RIP Gillium
goumy75
Bonjour à tous,
Comme vous aviez pu le constater depuis hier, le serveur est en deuil suite à l'annonce du décès de notre cher ami Gillium
Je ne sais pas trop quoi dire car je t'ai accompagné dans la guilde des Meta pendant quelques mois, des bon délire, de bonne war et surtout ta joie de vivre, on s'éclatait comme des fous
Mais malheureusement, les anges sont radins puisqu'ils t'ont enlevé mais je pense et en suis sure c'est qu'ils prendront bien soin de toi là haut:(:(
Je souhaite tout de même toutes mes condoléances à ton cher ami très proche et à toute ta familles
Repose en paix mon ami Gillium RIP:(:(:(
Comme vous aviez pu le constater depuis hier, le serveur est en deuil suite à l'annonce du décès de notre cher ami Gillium
Je ne sais pas trop quoi dire car je t'ai accompagné dans la guilde des Meta pendant quelques mois, des bon délire, de bonne war et surtout ta joie de vivre, on s'éclatait comme des fous
Mais malheureusement, les anges sont radins puisqu'ils t'ont enlevé mais je pense et en suis sure c'est qu'ils prendront bien soin de toi là haut:(:(
Je souhaite tout de même toutes mes condoléances à ton cher ami très proche et à toute ta familles
Repose en paix mon ami Gillium RIP:(:(:(
Post edited by goumy75 on
0
Réponses
-
bonjour goumelle et les autres, moi sachez que je suis dsl pour le **** psk je viens de l'apprendre seulement...
moi j'aimerais juste ecrire pour Gil car c'est quelqu'un de bien .
Gill, tu es parti alors que quelque temps avant ton deces on se parlais encore, sache que tu manquera au serveur. et a tout tes ami et proche irl
on t'appreciais et on t'apreciera encore, mais comme dit goumelle meme si tu part la haut, tu sera en paix.
et toujours a nos cotés maintenant que tu peux aller partout.
donc un grand soutien pour tes prche que je dirais en anglais "Lean on me" cela signifie " appuie toi sur moi
bisous Gillium0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP