RIP Gillium

goumy75
goumy75 Messages: 54 ✭✭
Modifié (août 2012) dans Discussion générale
Bonjour à tous,

Comme vous aviez pu le constater depuis hier, le serveur est en deuil suite à l'annonce du décès de notre cher ami Gillium

Je ne sais pas trop quoi dire car je t'ai accompagné dans la guilde des Meta pendant quelques mois, des bon délire, de bonne war et surtout ta joie de vivre, on s'éclatait comme des fous

Mais malheureusement, les anges sont radins puisqu'ils t'ont enlevé mais je pense et en suis sure c'est qu'ils prendront bien soin de toi là haut:(:(

Je souhaite tout de même toutes mes condoléances à ton cher ami très proche et à toute ta familles

Repose en paix mon ami Gillium RIP:(:(:(

mini_120726013333739376.jpg
Post edited by goumy75 on

Réponses

• wuzang
    wuzang Messages: 25
    Modifié (août 2012)
    bonjour goumelle et les autres, moi sachez que je suis dsl pour le **** psk je viens de l'apprendre seulement...

moi j'aimerais juste ecrire pour Gil car c'est quelqu'un de bien .

Gill, tu es parti alors que quelque temps avant ton deces on se parlais encore, sache que tu manquera au serveur. et a tout tes ami et proche irl

on t'appreciais et on t'apreciera encore, mais comme dit goumelle meme si tu part la haut, tu sera en paix.

et toujours a nos cotés maintenant que tu peux aller partout.

donc un grand soutien pour tes prche que je dirais en anglais "Lean on me" cela signifie " appuie toi sur moi

bisous Gillium :(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier