2xXP & Drops !
Regerem
Le serveur sera en 2xp XP & Drops pour les 6 prochains jours à venir ! Du 12/07/2012 au 18/07/2012 !
Alors ne manquez pas cette occasion !
Alors ne manquez pas cette occasion !
Post edited by Regerem on
0
Réponses
-
Bonjour.
Durant la période de x2, j'ai remarqué (et je ne suis pas le seul) que pendant un certain temps, et de manière répétée, le x2 ne fonctionnait pas, ou était incomplet.
J'ai vu, par exemple, en face d'"événement" face au choix du serveur, simplement noté esprit x2.
Pendant cette période, un seul coffre de nirvana tombait, des gens se plaignaient en world du peu de drop en TT etc...
Pouvez vous nous donner la raison? Y a t - il eu des problèmes? Comptez vous remettre une journée ou plus de x2 pour compenser?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses0 -
Non il doit s'agir d'un problème technique s'étant produit durant cette période. Je vais me renseigner et vous redonne une réponse précise d'ici peu.
Merci de vos remontées !0 -
Merci à toi0
-
Effectivement on a eu un petit problème, nous allons donc remettre pour la période manquante le 2x.
Je reprécise sous peu quand est ce que ça sera exactement.
Merci !0 -
Nous aurons donc de nouveau un double XP/Drops, ce mercredi 25/07 et Jeudi 28/07 ! Nos comparses US font une évènement sur leur page Facebook, aussi profiterons nous de cette occasion pour rendre les heures manquantes.0
-
Un changement qui vous rendra heureux (du moins je l'espère) : le double XP/Drops sera finalement ce weekend : du samedi 28/07, à 01h00, au lundi 30/07, 06h00 !
Nous sommes conscient que l'heure de départ et de fin ne sont pas les plus adaptées pour l'europe mais elles sont basées sur celle des US.
Merci !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP