Evènement Tour de France !

Regerem
Regerem Messages: 387 ✭✭✭
Modifié (juillet 2012) dans Nouvelles et annonces
Bonjour à tous !

Nous nous excusons sincèrement pour le **** pris par l’évènement du Tour de France, nous avons rencontré des difficultés techniques nous ayants empêchées d’effectuer l’évènement proprement.

L’évènement Tours de France aura cependant toujours lieu. Nous avons même augmenté les récompenses pour nous faire pardonner !

Jetez un œil au descriptif par jeu pour vous faire une idée plus précise de ce qu’il vous faut accomplir pour remporter vos récompenses !

PWI : La Course d’Ananta

Participez à la Course d’Ananta !

Complétez la course d’Ananta, vous devrez la terminer au moins 5 fois dans une période de 5 jours !

• Complétez 5 fois la Course d’Ananta entre le 11/07/2012 et le 19/07/2012.

Si vous terminez la course dans le temps imparti vous aurez une chance de remporter pour les prix suivants :
  • 5x Pierre d’EXP+ et une Carte Evènement Démon/Sage

Bonne chance à tous ! Nous espérons que vous apprécierez nos évènements !
Post edited by Regerem on

Réponses

• minato737
    minato737 Messages: 10
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour,

j'ai une petite question, on ma parler des évents qui ont été organiser sur les serveur US lorsque c'est l'anniversaire de leur serveur.

Le 6 juillet fut l'anniversaire de notre serveur, est se que c'est normal que nous on a rien eu ? Ce fut juste oublier ou vous avez vraiment prévu de ne rien faire ?

http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=56972
  • Regerem
    Modifié (juillet 2012)
    Petite update pour ceux qui ne sauraient pas ou se trouve l'évènement ou comment y accéder :

Vous pouvez y participer tous les jours à 12h30 et 21h30 en vous rendant auprès de l'Assistant d'Aventure dans toutes les villes majeures :

Khatru.jpg

Voici également les coordonnés des PNJ :
    314 413 / 451 874 / 245 644 / 666 135 / 523 678 / 530 634 / 577 634 / 584 675 / 657 374 / 124 867

Et pour finir un Wiki (en anglais uniquement) décrivant plus en détail comment fonctionne la course : http://pwi-wiki.perfectworld.com/index.php/Snake_Isle_Dungeon_Race
  • cafrine
    cafrine Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2012)
    Oh ben zut alors... J'ai raté cet évènement pour le coup...
    Je voyais les messages système mais rien de plus :( .

PS: Regerem... Il était impossible le dernier boss d'Archo nord, fallait venir nous aider là ;) A bientôt InGame.

Sakina_Fr, prêtresse pour vous servir.
  • voodoochilee2
    voodoochilee2 Messages: 1
    Modifié (juillet 2012)
    oui le boss était assez hard je confirme ; )
  • Regerem
    Modifié (juillet 2012)
    Oui le boss n'était normalement pas prévu, juste un petit extra ;)

Également nous avons étendu la durée de l'évènement Tour de France jusqu'au 19/07 ! Dépêchez d'effectuer la course avant que l'évènement ne prenne fin si vous voulez vos récompenses !
  • alexandre55000
    alexandre55000 Messages: 2
    Modifié (juillet 2012)
    Les récompenses se font elles par tirage au sort(si on as participé à 5 courses en 5jours) ou bien obtenons-nous automatiquement la carte Sage/Démon...(Désolé pour cette question mais j'ai beau lire et relire je suis perdu :/ )

Merci d'avance :)
  • Regerem - Lothranis
    Regerem - Lothranis Messages: 1
    Modifié (juillet 2012)
    Toutes les personnes ayants complétées au moins 5 fois l'évènement entre le 11/07 et le 19/07 recevront leur récompense. Elles seront cependant envoyées par la suite et non dès que les conditions sont remplies.
  • Regerem
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour à tous,

L'évènement est maintenant terminé. Merci pour votre participation,

Nous allons maintenant récapituler en interne ceux étant éligibles pour recevoir les récompenses et procéder (probablement dans les deux semaines qui viennent) à l'envoi des récompenses !

Merci encore à tous et n'hésitez pas si vous avez des questions :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier