Jouer entre ami

Options
dianelosna
dianelosna Messages: 1
Modifié (juin 2012) dans Tutoriels
Bonjour tout le monde ^^

Je suis nouvelle j'espère que je fais pas de doublon mais je savais pas trop ou chercher pour trouver la réponse à ma question. J'espère que quelqu'un pourra m'aider :)

Voilà en fait, moi et mon amie voulons jouer au jeu ensemble. Chacune avec son personnage bien sûr . Mais nous somme intéressées par des personnages de Race différentes. Elle voudrait être un archer elfes alors que moi je voudrait plutôt être un assassin Thalatans ou encore une mystique Gaïens.
Mais on n'est pas sur de pouvoir jouer dés le début ensemble si on prend des races différentes. Donc quelqu'un pourrait-il me renseigner ???

Encore une petite question ^^ (désolé j'en profite), mais les quêtes sont-elles en français ???

Voilà merci beaucoup à la personne qui prendra le temps de me répondre bye.
Post edited by dianelosna on

Réponses

  • Wyna - Lothranis
    Wyna - Lothranis Messages: 45 ✭✭
    Modifié (juin 2012)
    Options
    Bonjour , si vous choisissez des races différente vous ne serrez pas ensemble au début . A peu pres les 20 premier lvl du jeu , en suite vous vous retrouverez a Archosaure ( la ville principale du jeu ) . Mais bon les 20 premier lvl sont rapide a faire :)
    Pour les quete oui elle sont en francais , si vous avez telechargé la version francaise du jeu ( ici sur le forum en haut Télécharger ) ;)

    Bienvenu :cool:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier