Transformer un familier en un compagnon

Kelna - Lothranis
Kelna - Lothranis Messages: 4
Modifié (juin 2012) dans Chimères
Bonjour/Bonsoir

Je possède une toxi de level 26, amoureuse des petits familiers (des mascottes pour moi qui ne sont là que pour tenir compagnie et faire jolie), j'ai cru comprendre que les toximanciennes peuvent transformer des familiers en petits familiers pour les autres races/classes.

Pouvez-vous me le confirmer et si c'est le cas, m'expliquer la marche à suivre. J'aimerais pouvoir fournir des petites mascottes à mes autres personnages qui eux ne peuvent pas avoir ce privilège. Et je dis bien petit familier, ce n'est pas pour le combat.

Merci d'avance pour vos réponses.

Kelna - Mentaliste :p
Post edited by Kelna - Lothranis on

Réponses

  • Ecatomb - Lothranis
    Ecatomb - Lothranis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juin 2012)
    Oui c'est possible. Mais que pour certains familier.
    La liste est ici (à partir du Bébé grenouille)
    http://www.ecatomb.net/fr/babypet.php

    Il faut parler parler à un pnj au sud-est dans archosauria et lui donner les œufs + sous demandés.
  • Kelna - Lothranis
    Kelna - Lothranis Messages: 4
    Modifié (juin 2012)
    Bonjour,

    Je te remercie de ta réponse Ecatomb. (J'ai connu un Ekatomb sur Wow, serait-ce toi ? ^^). Je vais de suite aller voir cela. Et partir à la chasse.

    Bon jeu à toi.

    Kelna :p
  • Kelna - Lothranis
    Kelna - Lothranis Messages: 4
    Modifié (juin 2012)
    Je suis devant un écureuil rouge, je fais dressage et là "immunisé". Ma question sera donc la suivante : comment obtient-on l'oeuf si je ne peux pas me servir de la compétence dressage ?

    Merci par avance et désolée de paraître pour une noob mais j'ai fait des recherches sur le net et je n'ai pas de réponse.

    Kelna
  • Ecatomb - Lothranis
    Ecatomb - Lothranis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juin 2012)
    Il n'y a que sur pw que j'ai ce pseudo ;)

    Tu peux regarder les pages ici, même si les noms sont ceux d'un autres serveur, ça pourra toujours te servir.
    http://pw.mondespersistants.com/werefox-et-pets:article-67/

    Pour l'oeuf "Écureuil rouge", on ne peux l'avoir que dans un "Coffre de chance ". Et les chances sont faibles.
    http://www.pwdatabase.com/fr/quest/24151

    C'était pendant un event (une sorte de quizz) qu'on pouvait avoir ces coffres.
  • Kelna - Lothranis
    Kelna - Lothranis Messages: 4
    Modifié (juin 2012)
    Bonsoir Ecatomb,

    Dommage que cela ne soit pas toi ;)

    Alors j'ai travaillé aujourd'hui et je viens de tomber sur le lapereau des neiges. Si après moulte recherche j'ai comprit (je suis tombée sur le lien que tu viens de me donner :)) il me faut 5 lapereau des neiges pour en faire un petit familier. Ai-je bien pigé le truc ? :D

    Par contre j'ai eu dans des coffres donnés par l'agent argenté (si je me trompe pas) et il y avait dans ces coffres un oeuf de tortorequin et du porcorequin. Malheureusement il est pas dit qu'il m'en faut d'autres. J'ai pas encore été voir l’éleveur.

    Au plaisir IG M'sieur Ecatomb.

    Kelna
  • Ecatomb - Lothranis
    Ecatomb - Lothranis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juin 2012)
    C'est bien ça pour le lapereau.
    Le tortorequin et le porcorequin sont déjà des animaux de compagnie :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier