Serveur PVP EU
criosphinx
Après plus d'un an d'exploitation des deux serveurs PVE EU pourquoi la zone europe n'a toujours pas droit à son serveur PVP ???
Niveau population, c'est vrai qu'on touche le fond mais l'ouverture du serveur PVP pourait recréer une nouvelle dynamique et faire revenir tout plein de monde ! Et faire chauffer les CB au passage tout bénèfique pour le staff de PWI, alors pourquoi pas ???
Vu les prochaines sorties de free mmo, c'est le moment ou jamais de marquer le coup !
Et par pitié pas de language prédéfinit ! Un serveur PVP EUROPE non de dieu
Niveau population, c'est vrai qu'on touche le fond mais l'ouverture du serveur PVP pourait recréer une nouvelle dynamique et faire revenir tout plein de monde ! Et faire chauffer les CB au passage tout bénèfique pour le staff de PWI, alors pourquoi pas ???
Vu les prochaines sorties de free mmo, c'est le moment ou jamais de marquer le coup !
Et par pitié pas de language prédéfinit ! Un serveur PVP EUROPE non de dieu
Post edited by criosphinx on
0
Réponses
-
Nous étudions déjà une solution alternative à cela, qui devrait pallier au problème de population que les deux serveurs EU (FR & DE) rencontrent. Nous ne pouvons pas encore en dire trop pour le moment ni sur quand cette nouveauté viendra (ne voulant pas créer de vague de déception si le projet ne voyait pas le jour).
Tout ce que je peux dire c'est que nous sommes conscient de vos demandes et que nous travaillons dans ce sens ! Comme toujours les choses prennent du temps cependant.0 -
Moi aussi j'attends avec impatiente le serveur PvP, mais ce serait bien aussi de permettre le transfert de compte entre différents serveurs ainsi on ne devrait pas tout recommencer.
J'espère que le PvP sera bientôt de la partie !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP