forge lvl 5

newbull
newbull Messages: 24
Modifié (mai 2012) dans Artisanat
bonjour à tous, j'ai fini forge lvl 4, j'ai le livre du lvl 5, apparemment, il n'y a pas de quête chez l'ancien ou le forgeron. j'ai fait une épée lvl 8, mais ma progression reste au lvl 5.
aurais-je loupé qq chose ? ou alors faut-il aller voir un ancien ou un forgeron bien spécifique ?
merci par avance pour voa réponses.
Post edited by newbull on

Réponses

  • Giliaan - Lothranis
    Giliaan - Lothranis Messages: 13
    Modifié (mai 2012)
    Bonjour,
    Si tu veux augmenter la forge niveau 5, il faut forger des armes du même niveau. Si elles ont un niveau inférieur (ou supérieur apparemment), ça n'augmentera pas la jauge.
  • newbull
    newbull Messages: 24
    Modifié (mai 2012)
    Bonjour,
    Si tu veux augmenter la forge niveau 5, il faut forger des armes du même niveau. Si elles ont un niveau inférieur (ou supérieur apparemment), ça n'augmentera pas la jauge.

    merci du conseil, je vais essayer, mais ce que je trouve curieux, c'est que je suis passé au lvl 4 en craftant du niveau 7 !
  • Ecatomb - Lothranis
    Ecatomb - Lothranis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (mai 2012)
    Pour avoir le lvl6 il te faudra forger des armes spécifique (dans le même style que pour avoir le lvl4).
    5 armes 2 étoiles en tout, la liste est ici : ecatomb.net/fr/quest-craft80.php

    Si tu as appris le lvl5 et que tu veux augmenter ton niveau de forge, je te conseille surtout de forger ces armes.
    Si tu n'as que le lvl4 et que tu veux passer au lvl5, forge les armes qui nécessite le lvl4. C'est indiqué à l'écran avant de forger une arme.
  • newbull
    newbull Messages: 24
    Modifié (mai 2012)
    Pour avoir le lvl6 il te faudra forger des armes spécifique (dans le même style que pour avoir le lvl4).
    5 armes 2 étoiles en tout, la liste est ici : ecatomb.net/fr/quest-craft80.php

    Si tu as appris le lvl5 et que tu veux augmenter ton niveau de forge, je te conseille surtout de forger ces armes.
    Si tu n'as que le lvl4 et que tu veux passer au lvl5, forge les armes qui nécessite le lvl4. C'est indiqué à l'écran avant de forger une arme.

    grand merci à toi car je n'arrivais pas à faire progresser mon lvl 5:)
  • newbull
    newbull Messages: 24
    Modifié (mai 2012)
    je n'arrive toujours pas à progresser, aucune quête chez l'ancien ni chez fei, mais je suis au niveau 78 et je vois que ces quêtes sont à partir de 80. je vais attendre encore 2 niveaux !
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (mai 2012)
    newbull a écrit: »
    merci du conseil, je vais essayer, mais ce que je trouve curieux, c'est que je suis passé au lvl 4 en craftant du niveau 7 !
    Attention, il ne faut pas confondre le niveau d'une pièce d'équipement et le niveau de compétence requis pour la fabriquer, ça n'a rien à voir. Le niveau indiqué sur une pièce est le niveau maximum de la gemme que tu pourras y enchâsser
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • newbull
    newbull Messages: 24
    Modifié (mai 2012)
    Attention, il ne faut pas confondre le niveau d'une pièce d'équipement et le niveau de compétence requis pour la fabriquer, ça n'a rien à voir. Le niveau indiqué sur une pièce est le niveau maximum de la gemme que tu pourras y enchâsser

    je te remercie pour ces précisions, il est vrai que je ne comprenais plus grand chose au final ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier