Votre avis ?

Options
riricent47
riricent47 Messages: 2
Modifié (mai 2012) dans Gaïens
Bonjour,

voilà j'ai monter un gardien plutôt orienter DPS, je suis lvl 51 voici mes stats

Vita 46
Force 117
Mag 28
Dex 85

je monte pratiquement tout le temps à chaque niveau de 3 en for et de 2 en dex, mais je trouve parfois que mon perso à du mal à suivre, j'explique, sur les mob de mon lvl qui me tape physiquement je me prend environs 130-150 c'est bien ou y'a un soucis ? ^^ ( j'ai une def physique de 2454 et une barre d'hp de 2335 ) en coup blanc avec mon épée je tape entre 600 et 800 ( c'est normal pour mon niveau ? ) et en attaque avec les compétences je tape entre 1500 et 2200, je peux améliorer quelque chose ou ça va pour le moment ?

Par contre la ou est mon soucis, c'est que en défense magique ben je prend cher ( genre un mob de mon lvl en magique je prend entre 250 et 300 environs ) sur une barre d'hp de 2335 ça va assez vite, dois-je sacrifier de la défense physique pour mettre de la def magique ? ou alors en utilisant des pierres ou bien en mettant carrément des bijoux de def magique ?

Quel conseil pourrais vous me donner pour améliorer un peu mon personnage ? savoir aussi si je le monte comme il faut ou si y' a un soucis quelque part.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Merci d'avance pour vos réponses
Post edited by riricent47 on

Réponses

  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (mai 2012)
    Options
    Bonjour , aie :o
    Bon pour tout ce qui est classes phys si tu le monte " normalement " il ne faut pas metre de point en magie . Désoler
    Pour un gardien dps c'est tu met le minimun pour porter le stuf ou armes en dex et force et le reste soit en force pour faire le max de degat soit en dex pour augmenter tes CC
    Si tu trouve que tu prend cher tu peu monter en peu la vit , ou rafiner tes equipement avec des rune de vie ( citrine )
    Oui toute clesses physique prennent cher contre les classes magique :o tu peu metre des equipement type colier plus axer vers la def magique mais cela n'est pas tres utile ;)

    Bon jeu

    Ps voila un poste qui peu t'aider http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=51192
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • riricent47
    riricent47 Messages: 2
    Modifié (mai 2012)
    Options
    Salut, merci pour ta réponse,

    effectivement je me suis dis la même chose de pas augmenter la magie, mais quand je voyais ma consomation de mana pratiquement une fiole à chaque mob je me suis dis qu'il fallais que je l'augmente un petit peu, je pense plutôt choisir d'augmenter un peu la vitalité pour pallié à mon problème de def magique,

    merci encore pour ta réponse et pour le lien je vais bien lire tout ça :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier