Améliorer les villes de bases

Options
catsuko
catsuko Messages: 4
Modifié (mai 2012) dans Suggestions
Bonjour,
J'ai une suggestion à vous faire mais qui à mon avis sera un peu compliqué. Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien.
Je propose d'améliorer les grandes villes de base genre Archo, Plume, Almace et Chiméria en les rendant un peu plus vivante. Vous pourriez les changer sur le modèle de Nami ou Gaiapolis. Il faudrait les rendre un peu plus moderne. Après je sais que cela dépend de vos moyens techniques mais je pense que ça pourrait plaire à certains joueurs qui se lassent du jeu. Cela amènera d'autres joueurs et cela vous permettra de garder les anciens aussi.
Cordialement
Post edited by catsuko on

Réponses

  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (mai 2012)
    Options
    Tu parles rajouter quelques effets de lumière par exemple? Je suis d'accord, je trouve que ca manque aussi
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • catsuko
    catsuko Messages: 4
    Modifié (mai 2012)
    Options
    Oui, en effet c'est bien cela. Même si se n'est pas un grand changement cela rendra un peu plus vivant les villes.
  • catsuko
    catsuko Messages: 4
    Modifié (mai 2012)
    Options
    Sinon les pnj pourraient bouger un peu, mais ça je sais que c'est assez compliquer à mettre en place ou sinon prendre sur le principe de wow, vous pourriez faire parler les personnages plutot que ce soit toujours que de l'écrit.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier