question sur le "pull" de la toxi

Options
marge6
marge6 Messages: 2
Modifié (avril 2012) dans Chimères
Bonjour :)

Comme jai marqué dans le titre, on m'a souvent dit que la toxi pouvait "pull" au milieu des monstres et n'en ramener qu'un...

A chaque fois que j'essaie, soit j'en ramene aucun, soit ils arrivent tous :eek: !!

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire?..
A ce que jai compri, il faut envoyer le pet et le rappeller... mais ma technique n'est pas au point :rolleyes:....

Merci!
Post edited by marge6 on

Réponses

  • cyteen
    cyteen Messages: 1
    Modifié (avril 2012)
    Options
    Bonjour,

    pour pull il suffit d'envoyer ton pet taper le monstre que tu veux attirer vers toi ou ton groupe. Des que ton pet a fait des dégâts (un coup suffit)sur le monstre ciblé tu le rappelle et le monstre viendra vers toi.

    Mais il faut absolument qu'il tape que le monstre ciblé et que tu ne le soignes pas quand d'autre monstres lui tapent dessus avant de le rappeler sinon tu vas tous les attirer. Et bien entendu il ne faut pas que ton pet meurs avant d'avoir pus faire des dégâts.
  • marge6
    marge6 Messages: 2
    Modifié (avril 2012)
    Options
    merci ;)
  • Wyna - Lothranis
    Wyna - Lothranis Messages: 45 ✭✭
    Modifié (avril 2012)
    Options
    Bonsoir
    cyteen a écrit: »
    Bonjour,

    pour pull il suffit d'envoyer ton pet taper le monstre que tu veux attirer vers toi ou ton groupe. Des que ton pet a fait des dégâts (un coup suffit)sur le monstre ciblé tu le rappelle et le monstre viendra vers toi.

    Mais il faut absolument qu'il tape que le monstre ciblé et que tu ne le soignes pas quand d'autre monstres lui tapent dessus avant de le rappeler sinon tu vas tous les attirer. Et bien entendu il ne faut pas que ton pet meurs avant d'avoir pus faire des dégâts.

    Cyteen a tout dit , quand elle dit rappeler ton pets c'est le rentrer dans sont oeuf
    C'est bete mais oui il y en a qui le rappele directement sans le rentrer :)
    Bon jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier