question sur le "pull" de la toxi
Bonjour ![:) :)](https://forum.arcgames.com/pwifr/resources/emoji/smile.png)
Comme jai marqué dans le titre, on m'a souvent dit que la toxi pouvait "pull" au milieu des monstres et n'en ramener qu'un...
A chaque fois que j'essaie, soit j'en ramene aucun, soit ils arrivent tous :eek: !!
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire?..
A ce que jai compri, il faut envoyer le pet et le rappeller... mais ma technique n'est pas au point :rolleyes:....
Merci!
![:) :)](https://forum.arcgames.com/pwifr/resources/emoji/smile.png)
Comme jai marqué dans le titre, on m'a souvent dit que la toxi pouvait "pull" au milieu des monstres et n'en ramener qu'un...
A chaque fois que j'essaie, soit j'en ramene aucun, soit ils arrivent tous :eek: !!
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire?..
A ce que jai compri, il faut envoyer le pet et le rappeller... mais ma technique n'est pas au point :rolleyes:....
Merci!
Post edited by marge6 on
0
Réponses
-
Bonjour,
pour pull il suffit d'envoyer ton pet taper le monstre que tu veux attirer vers toi ou ton groupe. Des que ton pet a fait des dégâts (un coup suffit)sur le monstre ciblé tu le rappelle et le monstre viendra vers toi.
Mais il faut absolument qu'il tape que le monstre ciblé et que tu ne le soignes pas quand d'autre monstres lui tapent dessus avant de le rappeler sinon tu vas tous les attirer. Et bien entendu il ne faut pas que ton pet meurs avant d'avoir pus faire des dégâts.0 -
merci0
-
BonsoirBonjour,
pour pull il suffit d'envoyer ton pet taper le monstre que tu veux attirer vers toi ou ton groupe. Des que ton pet a fait des dégâts (un coup suffit)sur le monstre ciblé tu le rappelle et le monstre viendra vers toi.
Mais il faut absolument qu'il tape que le monstre ciblé et que tu ne le soignes pas quand d'autre monstres lui tapent dessus avant de le rappeler sinon tu vas tous les attirer. Et bien entendu il ne faut pas que ton pet meurs avant d'avoir pus faire des dégâts.
Cyteen a tout dit , quand elle dit rappeler ton pets c'est le rentrer dans sont oeuf
C'est bete mais oui il y en a qui le rappele directement sans le rentrer
Bon jeu0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 202 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 225 Le jeu
- 139 Quêtes