Impossible de finir le téléchargement

kazandum
kazandum Messages: 1
Modifié (août 2012) dans Feedback et assistance
PW se téléchargeait (pas en torrent) tout à fait normalement, j'arrive à la fin du download et la au lieu de me mettre sur un nouvel écran concernant le jeu, le bloc note apparait avec écrit " [autorun]
open=Install.exe
icon=icon.ico"

Si vous pouviez m'aider ce serait super ! Merci à vous !
Post edited by kazandum on

Réponses

  • eulymene
    eulymene Messages: 1
    Modifié (juillet 2012)
    J'ai exactement le même soucis ! Quelqu'un pourrait-il nous apporter une réponse au plus vite svp ! :(
  • Niimzy - Lothranis
    Niimzy - Lothranis Messages: 4
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour,

    A mon avis, il vous faut simplement lancer l'installation du jeu suite à son téléchargement (double clique dans la fenêtre de téléchargement, ou bien, si un raccourci bureau a été créé, sur ce raccourci...)
  • omega4444
    omega4444 Messages: 2
    Modifié (août 2012)
    je ne vois vraiment pas comment faire car

    1.Lorsqu'on lance l'installation du jeu, à la fin de l'installation, apparaît un block note :

    [autorun]
    open=Install.exe
    icon=icon.ico"


    2. Le raccourcis, on peu pas le crée... Vu qu’après l'installation, se n'est pas le programme(pas de programme, pas de raccourcis) qui devrais en résulter qui apparaît mais ce block note énervant. :mad:

    3. En fouillant dans des dossier j'ai trouvé un document .MFC nommé "install"
    et a la fin de la (ré)installation, il ne s'est rien passé.:(
  • omega4444
    omega4444 Messages: 2
    Modifié (août 2012)
    j'ai enfin trouvé l'astuce qui permet de jouer a pw :

    il y a dans les document (ou autres, moi c'étais dans les docs ^^), après l’installation, un dossier "PerfectWorld". Dans ce dossier, cliquez sur le dossier "patcher" puis "patcher.exe".
    Et le jeu sera lancé ^^ (n'allez surtout pas utiliser "launcher" puis "launcher.exe" sous peine de faire freezer l'ordi juste après la selection du personnage a jouer:/)

    (au cas où certains voudraient utiliser PerfectWorld depuis une session n'ayant pas les droits d'administrateur, sachez qu'il faut aussi donner les droits a PerfectWorld, d'écrire dans son propre directory ><)
  • spada10
    spada10 Messages: 2
    Modifié (août 2012)
    slt,

    Ca ne fonctionne pas chez moi launcher ou patcher.
  • spada10
    spada10 Messages: 2
    Modifié (août 2012)
    Finalement ca fonctionne ! bon jeu !
  • lucile53
    lucile53 Messages: 3
    Modifié (août 2012)
    je n'ai pas lautcher dans mais document et sa me remet le chargement au debut alors que je l'avait fini :(:(
  • lucile53
    lucile53 Messages: 3
    Modifié (août 2012)
    si je les finalement mais je n'arive pas allé sur le jeu 3D je peut que etre sur ma page perfect world..comment faire svp ?? :confused:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier