Callisto recrute

ichka
ichka Messages: 52 ✭✭
Modifié (mars 2012) dans Guildes
Salut,

J'ai créée cette guilde afin de pouvoir s'entre-aider (infos, quête, problèmes dans n'importe quel cas, etc,...) sans compter que ce soit novice ou vétéran, tuer des boss assez durs à faire tout seul, s'amuser entre nous, tout ça dans une ambiance paisible et agréable (les personnes disont des obscénités, des grossièretés, etc ne seront pas accepter à rester dans la guilde).

Si vous cherchez à faire une escouade, tous les membres et moi-même seront, si possible, disponibles pour vous.

Pour ceux souhaitont faire des guerres de territoires, il n'y a qu'à m'avertir. Je suis partante à 200% :)

Cette guilde est toute récente et permettra aux joueurs d'évoluer dans PWI dans une bonne ambiance et sans trop de difficultés.

Elle n'ai encore que niveau 1 mais je la ferais évoluer avec le temps car je débute tout juste, j'ai commencé à jouer depuis fin février et je suis lvl 48

La guilde ne vous repprochera pas si vous l'abandonner pour une raison ou pour une autre.

Merci d'avance

Syfria, chef de la guilde Callisto

(la guilde a été dissoute, j'en ferais une autre plus tard)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier