Plusieurs idées et questions

mikout
mikout Messages: 11
Modifié (avril 2012) dans Suggestions
Bonjour,

A force de jouer il m'arrive, comme a beaucoup d'autre je pense, être à court d'emplacement sur mon inventaire, malgré que j'ai mis toutes les extensions possibles soit 80 emplacements.

dans une future mise a jour, serait t'il de doubler cette capacité, soit 160 emplacement, cela serais vraiment confortable aussi bien pour le coffre, que pour l'inventaire, et de ne plus devoir supprimer des objet qu'ont souhaiterais préserver ?

Autre sujet sur les évènements sur les messager doré: Pourquoi les gains gagnés sont aussi inapproprié dans certains cas ?
En effet, je me retrouve (classe gardien homme), avec soit une multitude de cochons porcorequins (si ça continu je vais ouvrir une porcherie ) sans compter les packs habits pour version femme !!!!!
Même si le facteur aléatoire est bien sur la cause, mais ne pouvez-vous pas faire un système de gain par rapport au personnage qui valide cette quête? , car ne pouvant pas profiter des packs habits (femme), eh bien je en vois pas l’intérêt de faire cet évènement.
Il est vrais que des moment nous gagnons des petits charme mana qui sont biens utiles, mais cela est rare.

pour terminer, et n'etant pas pour habitude de vivre continuellement dans la contestation, les efforts que PWI réalisent ne sont vraiment pas adaptés, et parfois avec un profond sentiments que cela ne sert a rien, si ce n'est faire perdre du temps.

Je terminerais avec une question : Ayant gagné des pierre xp, via ma boite mail lors d’évènements spéciaux, pourquoi nous ne pouvons pas les cumulés avec les pierre xp que nous achetons, soit en échope , ou par l'intermédiaire d'un joueur ?
En effet je me retrouve actuellement avec 2 pierres xp dans mon coffre qui ne me sont pas utiles, dans le sens ou je souhaite être constamment en xp X12 ??
Malheureusement je me retrouve confronté avec plusieurs objet, comme les pierres d'enchasses ou le problèmes est identique.

Merci les MJ de bien vouloir m'éclairer sur ces sujets, et comme il est dis souvennt la critique est souvent bonne, quand elle est constructive, alors en espérant que ces petits tracas puissent être résolus rapidement.

Merci
Post edited by mikout on

Réponses

• Penelo - Lothranis
    Penelo - Lothranis Messages: 42 ✭✭
    Modifié (avril 2012)
    A force de jouer il m'arrive, comme a beaucoup d'autre je pense, être à court d'emplacement sur mon inventaire, malgré que j'ai mis toutes les extensions possibles soit 80 emplacements.

dans une future mise a jour, serait t'il de doubler cette capacité, soit 160 emplacement, cela serais vraiment confortable aussi bien pour le coffre, que pour l'inventaire, et de ne plus devoir supprimer des objet qu'ont souhaiterais préserver ?

La plupart des joueurs se créé un 2eme compte pour y faire des "mules", c'est à dire un personnage où tu entreposes tous les objets dont tu n'as pas d'utilité dans l'immédiat. Certes c'est moins pratique que d'avoir tout sur un seul personnage, mais ça coûte toujours moins chère. :)
    Je terminerais avec une question : Ayant gagné des pierre xp, via ma boite mail lors d’évènements spéciaux, pourquoi nous ne pouvons pas les cumulés avec les pierre xp que nous achetons, soit en échope , ou par l'intermédiaire d'un joueur ?
    En effet je me retrouve actuellement avec 2 pierres xp dans mon coffre qui ne me sont pas utiles, dans le sens ou je souhaite être constamment en xp X12 ??
    Malheureusement je me retrouve confronté avec plusieurs objet, comme les pierres d'enchasses ou le problèmes est identique.

Je pense que ça vient tout simplement du fait que les objets ne sont pas exactement identiques. Les Pierres EXP que tu reçois en cadeau sont liées à ton personnage/compte, alors que celles qui proviennent du Camelot/Echoppe le sont pas. C'est bête oui, mais bon. :) Quoiqu'il en soit, si tu as par exemple 3 pierres offertes et 2 que tu as achetées, tu peux tout de même lancer un forfait x12.
    Pour ce qui est des Pierres d'enchasses, j'avoue que c'est agaçant d'en avoir de deux sortes. Si je dis pas de bêtises, c'est comme ça depuis le patch Descent.

J'espère avoir pu répondre à tes questions.
  • mikout
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour ,

Merci pour vos réponses , concernant l'idée de mettre cumuler deux pierres gagnées lors d’évènement et 3 autres achetées en échope ou joueurs ne sont pas cumulable , même en choisissant dans le panneau HyperXp fois 12, en effet j'ai tenté une fois et seul 3 pierres que j'avais acheté ont été prises en compte :mad:

Concernant l'inventaire, oui la création d'un nouveau peut être une solution palliative faute de pouvoir étendre au delà de 80 emplacements, mais pas vraiment la plus pratique, enfin si nous devons passer par ce système eh bien je le ferais.

Merci pour votre réponse.
  • mikout
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour ,

Merci pour vos réponses , concernant l'idée de mettre cumuler deux pierres gagnées lors d’évènement et 3 autres achetées en échope ou joueurs ne sont pas cumulable , même en choisissant dans le panneau HyperXp fois 12, en effet j'ai tenté une fois et seul 3 pierres que j'avais acheté ont été prises en compte :mad:

Concernant l'inventaire, oui la création d'un nouveau compte peut être une solution palliative faute de pouvoir étendre au delà de 80 emplacements, mais pas vraiment la plus pratique, enfin si nous devons passer par ce système eh bien je le ferais.

• mikout
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour ,

Merci pour vos réponses , concernant l'idée de mettre cumuler deux pierres gagnés lors d’évènement et 3 autres achetées en échope ou joueurs elles ne sont pas cumulable , même en choisissant dans le panneau HyperXp fois 12, en effet j'ai tenté une fois de cette option et seulement 3 pierres (celles que j'avais achetée) ont été prises en compte :mad:

Concernant l'inventaire, oui la création d'un nouveau compte peut être une solution palliative faute de pouvoir étendre au delà de 80 emplacements, mais pas vraiment la plus pratique, enfin si nous devons passer par ce système eh bien je le ferais.

• gbriand85
    gbriand85 Messages: 3
    Modifié (avril 2012)
    mikout a écrit: »
    Bonjour

Autre sujet sur les évènements sur les messager doré: Pourquoi les gains gagnés sont aussi inapproprié dans certains cas ?

En effet, je me retrouve (classe gardien homme), avec soit une multitude de cochons porcorequins (si ça continu je vais ouvrir une porcherie ) sans compter les packs habits pour version femme !!!!!

Même si le facteur aléatoire est bien sur la cause, mais ne pouvez-vous pas faire un système de gain par rapport au personnage qui valide cette quête? , car ne pouvant pas profiter des packs habits (femme), eh bien je en vois pas l’intérêt de faire cet évènement.
    Il est vrais que des moment nous gagnons des petits charme mana qui sont biens utiles, mais cela est rare.

Merci

Bonjour / bonsoir

Je suis tout à fait d accord au sujet des tortorequins et porcorequins ou autres packs d habits inappropriés pour le personnage.

J'aimerai noter qu'il aurait été bien plus intéressant de remettre le système des pnj aux questions ( les deux situés archosauria sud face a la tisserande ). :)

Bon jeu :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier