Gagner des Zen? J'aimerais bien...

cafrine
cafrine Messages: 34 ✭✭
Modifié (novembre 2012) dans Discussion générale
Bonjour à tous,

Voilà je pense que mon titre résume bien ce qui m'amène ici. J'ai vu la barre de pub qui nous promet de gagner des Zen gratuitement. Je me suis dit "Chouette, ça va m'éviter de trop faire fumer ma carte bleue". J'ai donc fait un ou deux sondages et quelques petites participations à des concours. Et le résultat, rien, pas un zen après près de deux heures de clics et de remplissages de lignes.

N'y aurait-il pas un soucis avec ce système? J'ai un membre de ma guilde qui fait des sondage et de temps en temps il gagne des Zen, mais là aussi c'est aléatoire. J'utilisais ce même système sur un autre mmo gratuit et je n'ai jamais rencontré le même problème.

Donc voilà c'est bien gentil de nous promettre de la gratuité pour qu'au final on perde du temps pour rien. Je n'aime pas vraiment la publicité mensongère.

Cordialement,
Sakina.
Post edited by cafrine on

Réponses

• yayita1
    yayita1 Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    J'ai le même problème ...:(
  • cafrine
    Modifié (novembre 2012)
    Alors je te conseil une chose: Insiste!

Car oui j'ai insister, car oui je suis butée (sans doute parce que je suis bretonne) mais j'ai fini par gagner quelques zen. Certes ce n'est pas grand chose, mais si on fais quelques petits, qu'on s'inscrit à des trucs débiles ( en donnant une adresse de secours pour ne pas se faire spamer) mais on parviens se prendre des fash ou des pack pour pas un sous ^^

Bon courage à toi ;)
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour,

Pourriez-vous communiquer exactement à quel pub vous faite référence ?

Je pourrais jeter un œil plus en détail dans ce cas !

Merci !
  • cafrine
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour Regerem,

Pour ma part j'ai testé les sondage Teluna, je n'ai pas eu de récompense. Après je t'avouerais que je les enchaine et que je ne regarde pas vraiment laquelle rapporte des zen et laquelle n'en donne pas.

Je tacherais de regarder cela de plus près la prochaine fois.
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Si par hasard vous trouvez exactement le lien je regarderais si tout fonctionne correctement :)

Merci !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier