sceaux divins de lumiere

lutin60
lutin60 Messages: 11 ✭✭
Modifié (mars 2012) dans Quêtes
salut à tous,
jusqu’ au lvl 50 je pouvais réactualiser les missions données par l’émissaire de lumière; avec des honneurs divins de lumière que j'avais reçu en récompense de quêtes. Ensuite je pouvais les transformer en sceaux divins de lumière grâce à l’émissaire sombre. Seulement, voilà il me reste 2 sceaux de lumière que j'avais fabriqué et lorsque je vais parler à l’émissaire de lumière ça ne fonctionne plus. Pourtant il a toujours l’item au dessus de sa tête. Comment faire pour pouvoir utiliser mes 2 sceaux divins de lumière fabriqués ?
De plus j'ai encore 2 honneurs divins de lumière et lorsque je vais voir l'émissaire du vide pour fabriquer 1 nouvelle arme ça ne marche pas non plus. Pourtant j'ai bien les 2 honneurs divins de lumière requis, ainsi que le lvl adéquate.
Merci d'éclairer ma lanterne.....Bon jeu à tous.
Post edited by lutin60 on

Réponses

• Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour, les quete emissaire on un lvl max ; Lumiere 20 a 50 , ombre 51 a 80 et Néant 81+
    Pour l'ordre de lumiere tu le prenait une fois au Generale summer et cetait bon , pour l'ordre de l'ombre et du neant tu doit faire la quete Coupe tete 1 pour avoir l'ordre désirer et Attention il est temporaire ;)
    Pour les sceaux de lumiere que tu a fabriquer tu ne peu plus les utiliser etant donner que tu na plus le lvl pour prendre les quetes Lumiere
    Pour tes honneur de lumiere il t'en faut un certain nombre pour prendre ce que tu veux et tu doit les glisser sur l'endroit ou il y a les honneur divin
    Bon jeu ;)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • lutin60
    lutin60 Messages: 11 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    merci, pour toutes ces précisions très utiles - bon jeu et a++++:)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier