BoomBastic VS Cerbere (R9 +10 contre TT99)

ineye11
ineye11 Messages: 7
Modifié (mars 2012) dans Discussion générale
Bonjour,

Une video sympa :D

http://www.youtube.com/watch?v=Rp9bw4XkubQ

TT99 POWA :D
Post edited by ineye11 on

Réponses

• eruliar
    eruliar Messages: 49 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Dommage qu'il n'on pas juste leurs buff , le duel aurai durée 1 minute ^^

(La le bm est buff sin , pretre , barb , bm)
    (Le barb est buff barb , a moitier pretre)

Pas grand chose a en conclure :P
  • ineye11
    Modifié (mars 2012)
    eruliar a écrit: »
    Dommage qu'il n'on pas juste leurs buff , le duel aurai durée 1 minute ^^

(La le bm est buff sin , pretre , barb , bm)
    (Le barb est buff barb , a moitier pretre)

Pas grand chose a en conclure :P

Gnez ? :eek:

Mdr Cerbere qui supplie d'arreter le viol de hierro :D
  • Nomnomsugar - Lothranis
    Nomnomsugar - Lothranis Messages: 2
    Modifié (mars 2012)
    J'ai Loled.

Joli boulot Boom ;D

@ Eruliar:
    Tu rigoles là?
    Ton ami Cerbere est Rank 9, avec des pierres de vitalité et de l'équipement +10 presque partout....
    De plus, il avait tous les buffs de cleric (et non la moitié).
    Que dire ensuite... Ah oui! Tu dis que le duel n'aurait duré qu'une minute, car le barb n'avait pas les mêmes buffs que BoomBastic. Heeeuu? Ok ok... Dis-moi, si Cerbere aurait eu le buff d'assassin et le buff de BM, aurait-il eu plus d'attaque physical? Non. Et non le duel n'aurait pas duré 1 minute, la seule différence que ça aurait engendré, c'est que Cerbere aurait eu plus de défence physical et son Hiero aurait moins été bouffé. Malgré tout, il aurait été stun en boucle par Boom et pew pew pew , ouch le Hiero!

J'ai remarqué que beaucoup de monde ne se rende pas compte de la puissance en PvP d'un Rank 9. Ce n'est pas normal qu'un barb Rank 9 avec cet équipement de Ouf ne puisse pas faire plus de damage à un BM avec TT99 et se fait presque tuer. " Bah c'est sûr le BM le stun tout le temps et est 5 aps!!!" c'est là que l'on peut voir ceux qui savent jouer avec Fée/Herbes/skills d'immunité aux altérations physiques...
  • cerbiere63
    cerbiere63 Messages: 28
    Modifié (mars 2012)
    c'est marrant vous parlez d'un seul dudu, par contre le nombre de fois ou je l'ai OS personne en parle. pourtant ça arrive souvent et y'a du monde pour le voir ^^
    degatarma.jpg

sinon **** , essai de poster avec ton vrai compte pour voir. tu verras c'est bien aussi.
  • elduuu
    elduuu Messages: 10
    Modifié (mars 2012)
    Ce n'est pas normal qu'un Bm comme Boombastic qui est soit disant un demi dieu d'apres le description de **** se fasse Os , exptdr :D:rolleyes:

Joli Boulet Cerbere
  • ineye11
    Modifié (mars 2012)
    cerbiere63 a écrit: »
    c'est marrant vous parlez d'un seul dudu, par contre le nombre de fois ou je l'ai OS personne en parle. pourtant ça arrive souvent et y'a du monde pour le voir ^^
    sinon **** , essai de poster avec ton vrai compte pour voir. tu verras c'est bien aussi.

C'est facile d'appuyer sur le bouton "armageddon" avec un stuff avec full R9, full +10 vit contre des TT99 grand max +3-+6.

La video http://www.youtube.com/watch?v=Rp9bw4XkubQ est cool sinon non ? La musique est géniale surtout a la fin !

Bien sur la vidéo a dure 22minutes, mais c'est raccourci a cause des limites YouTube.

Vous imaginez le pauvre barbare tanker tout ca pendant 22 minutes :o !!

PS: Évitez les commentaires non constructifs vous polluez le topic !
  • diablenfer
    diablenfer Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour,

Est ce qu'il serait possible de voir ce topique sans provocation et flood?? Sinon je me verrai dans l'obligation de le fermer :(:(

Merci et bonne journée
  • cerbiere63
    Modifié (mars 2012)
    sans provocation? il suffit de les voir in game pour savoir que ce n'est pas possible ;)
  • Skyzen - Lothranis
    Skyzen - Lothranis Messages: 1
    Modifié (mars 2012)
    ineye11 a écrit: »

PS: Évitez les commentaires non constructifs vous polluez le topic !

Ceci n'est pas une provocation , juste une constatation .
    http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=984192#post984192

Il est clair que ton commentaire est très recherché dans ce post , et de plus il ne pollue aucunement le topic d'une video fun de Pk entre Ini et Reign .

T'es un cas mon ami !
    Ne perds pas de temps à me répondre je ne te lis pas .
  • diablenfer
    diablenfer Messages: 58 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour,

J'ai supprimé ce message pour flood, donc je vous demande de rester dans le vif du sujet "qui est la vidéo" sinon je me verrai dans l'obligation de le clôturé

Bonne journée
  • Menestho - Lothranis
    Menestho - Lothranis Messages: 18
    Modifié (mars 2012)
    Beuuhhh pourquoi je suis allée sur le forum, même ici ça se prend le chou T-T

Tout ça pour dire que c'est quand même un sacré morceau à tomber le Cerbère :D:p

Peace n' Love yo <3
    Menestho, aka. Vicky Trad (and nab sin)
  • cerbiere63
    Modifié (mars 2012)
    oui c'est triste..
    sinon un warrior c'est une horreur a tuer pour un barb aussi.. on est pas vraiment une classe pour le pvp , R9 ou pas lol
  • ineye11
    Modifié (mars 2012)
    cerbiere63 a écrit: »
    oui c'est triste..
    sinon un warrior c'est une horreur a tuer pour un barb aussi.. on est pas vraiment une classe pour le pvp , R9 ou pas lol

Le barb fait partie des meilleures classes en PVP si ce n'est pas la meilleure ...
  • cerbiere63
    Modifié (mars 2012)
    ptdr!! surtout dis pas ça ailleurs que dans un post pas trop lu ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier