Villa Papier

cafrine
cafrine Messages: 34 ✭✭
Modifié (mars 2012) dans Quêtes
Bonjour à tous,

Je viens poster un petit message n'ayant rien trouvé pour éclairer mes lanternes.
J'ai donc pris la quête "Villa papier" j'ai fait déjà plusieurs aller-retour en lisant ce qu'il y avait d'écrit sur l'objet dans mon inventaire de quête. Mais là, c'est inscrit que :"Malheur du compte peut en avoir besoin". Or je ne sais pas du tout où se trouve ce pnj (si s'en est bien un d'ailleurs), j'ai cherché sur database et sur internet et rien...

Quelqu'un saurait où il faut se rendre avec ceci: http://www.pwdatabase.com/fr/items/14041?

Merci d'avance et bon jeu ;)

Edit: bon en fait après une nouvelle recherche à tête reposée, j'ai trouvé. En fait c'est un soucis de traduction, il faut aller voir l'Hôte de Jyestha. Donc rien à voir avec Malheur de compte XD.
Laissons ce sujet pour ceux qui comme moi galèrent un peu hehe
Post edited by cafrine on

Réponses

• LaPush - Lothranis
    LaPush - Lothranis Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    salut! pour villa de papier tu as plus facile pour faire tes quetes, ouvre ton livre de quete, va sur l'onglet trouvé une quete, puis quete repetable, tu aurra ta quete histoire du monde, qui est la quete villa de papier, tu clic sur le nom en vert :D
  • Ecatomb - Lothranis
    Ecatomb - Lothranis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Ici tu as tout les pnj de cette quête et les objets associés: http://www.ecatomb.net/fr/quest-daily.php
  • estcethomas
    estcethomas Messages: 48 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    tout est ici et en français.
    Bon jeu! :)
  • Ecatomb - Lothranis
    Ecatomb - Lothranis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    estcethomas a écrit: »
    tout est ici et en français.
    Bon jeu! :)
    Mon lien est aussi en français, et basé sur cette version du jeu et non la version malaisienne ;)
  • cafrine
    cafrine Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Merci pour ces petits liens.

Mais en fait j'ai trouvé plus rapide. Quand on à la quête villa papier, il suffit de cliquer sur l'onglet "trouver quête" puis dans "quête répétable" et là hop, le pnj apparait avec un petit lien XD.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier