Event d'invasion à Archosauria

diablenfer
diablenfer Messages: 58 ✭✭
Modifié (mars 2012) dans Discussion générale
Bonjour à vous,

Nous aimerions avoir votre point de vue sur l'event du 02/03/2012 qui a débuté à 17H et terminé à 23H

N'hésitez pas à donné votre point de vue sur ce sujet

Merci à vous:D:D
Post edited by diablenfer on

Réponses

• cafrine
    cafrine Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour,

Je vais être la première à donner un avis sur cet event. J'y ai participé avec des membres de ma guilde ( niveaux allant de 65 à 75). On s'est éclaté du début à la fin. Etant prêtresse, je me suis mise en bulle non loin d'un mini-boss de vague pour que mes compagnons explosent tout :).

Par contre, petit bémol, c'est dommage qu'on resté sur la même vague à cause du boss yéti, sinon, vivement la prochaine attaque ^^

Bon jeu à tous.
  • kurkra
    kurkra Messages: 1
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour,

Super event, je n etait pas en groupe mais je me suis super amusé quand même.

Petit bemol, aucun :p
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Pour ma part, je n'y ai pas participé pour une raison simple: je n'étais pas au courant étant donné que je faisais autre chose la semaine passée. Je pense que ca serait pas mal à l'avenir de prévenir un peu plus que 2-3 jours à l'avance. Mais c'est déjà bien qu'il y ait cet évènement, ca permet de se faire un peu de sous. Chaque fois que je peux j'y participe
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • canaoo
    canaoo Messages: 69 ✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Pour ma part, je n'y ai pas participé pour une raison simple: je n'étais pas au courant étant donné que je faisais autre chose la semaine passée. Je pense que ca serait pas mal à l'avenir de prévenir un peu plus que 2-3 jours à l'avance. Mais c'est déjà bien qu'il y ait cet évènement, ca permet de se faire un peu de sous. Chaque fois que je peux j'y participe

Slt,

Moi aussi généralement je manque les "events" sans doute car je ne les cherche pas mais aussi sans doute par manque d'information
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour, désoler mais comme beaucoup , meme si j'ai vus qu'il y aurai un event , bein je travaillait a cette heure la :o et oui je ne pays pas encore mes factures avec l'or du jeu :D
    Bon jeu ;)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour,

les évènements sont toujours relayés sur notre page principale, dans les images du launcher ainsi que sur notre page Facebook, n'hésitez pas à les consulter régulièrement pour vous tenir informé !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier