compétences perso + question + problème

ichka
ichka Messages: 52 ✭✭
Modifié (février 2012) dans Discussion générale
bonjour,

je suis une toximancienne de lvl 21 et je me suis toujours demander à quoi pouvaient bien servir les compétences "summing" (je crois) c'est une compétence 'passive skill' et à ce qu'il parait elle permettrait de voler dans le ciel :confused:

et l'autre compétence que je comprends pas c'est la magie "purge" en mode renard (j'essaie toujours de purifié un monstre mais il m'attaque :( )

ma question :
je voulais savoir si en mode animal lorsque l'on passe dans le paysage, est-ce qu'on se fait moins attaquer par les monstres qu'en mode humain ?

mon problème :
j'ai ma map monde en anglais et je ne trouve pas certains lieux comme par exemple la myriade (c'est normal :confused:)
Post edited by ichka on

Réponses

• LaPush - Lothranis
    LaPush - Lothranis Messages: 34 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    ton skill s'est "swimming" en fait il reste lv1 et te sert a nagé 50% plus vite tout simplement

pour purge ainsi que beaucoup d'autres skills en renarde servent a mon avis surtout en mode pvp, il debuff la cible donc surtout untile contre un autre joueur!

pour que tu es le jeux en francais te faut telechargé le client francais tout simplement a cette adresse:
    http://pwi.fr.perfectworld.eu/download

sinon myriade c'est thousand streams
  • cricri72
    cricri72 Messages: 5
    Modifié (février 2012)
    Myriade = Thousand Stream City

Tu as probablement telechargé le client (jeu) anglais. Pour trouver les noms en francais sur la carte, telecharge le client francais, ca te donnera en plus les competances en francais et une rapide description de ce qu'elles font en francais quand tu passera la souris sur l'icone de la competance :)
  • ichka
    ichka Messages: 52 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    Merci pour les infos

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier