Traître Thalatan
Bonjour, pour le rite initiatique j'ai du aller tuer le traître thalatan, j'ai pris la quête solo pour plus d'xp, avec un prêtre qui me soignait hors groupe. Je l'ai tué, j'ai recuper ma médaille et des "Affaires Thalatan" nous avons fait de même pour mon ami prêtre il a eu de même.
Nous avons donc regrouper et nous sommes parties faire la suite de la quête, quand nous avons vu que les affaires du traitres nous indiquais d'aller a la plage immaculée. Le prêtre avait de l'avance sur moi, il a eu un message et a gagné ses récompenses. Arrivant sur place la flèmme de chercher je lui demande ou il a eu la validation,j'y vais et ... rien. Je fais le tour en volant, a pied, dans l'eau, je cherche sur internet trouve une position 635/117 et toujours rien ....
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Nous avons donc regrouper et nous sommes parties faire la suite de la quête, quand nous avons vu que les affaires du traitres nous indiquais d'aller a la plage immaculée. Le prêtre avait de l'avance sur moi, il a eu un message et a gagné ses récompenses. Arrivant sur place la flèmme de chercher je lui demande ou il a eu la validation,j'y vais et ... rien. Je fais le tour en volant, a pied, dans l'eau, je cherche sur internet trouve une position 635/117 et toujours rien ....
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Post edited by azilis78 on
0
Réponses
-
Bonjour,
A tu toujour le sac du traite thalatan dans ton sac ?
Si oui retourne sur la plage
Si non c'est que tu a acomplit la quete et eu la recompence♥ I Love You My Angel ♥
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
J'ai toujours les affaires dans mon sac la quête n'est pas validée, 'j'ai tourner plusieurs heures sur la plage et rien. Et non je n'ai pas eu les récompenses qui sont de surcroît très interessantes.0
-
Peutêtre un ptit bug, une déco reco fera l'affaire.
Sinon c'est que tu as fait toute la plage sauf LE pixel qu'il fallait lol Ca arrive souvent ^^[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
En fait il faut parler a une fée sur la plage (elle est entre des champignons je crois), je viens de faire cette quête, et une fois lvl 51 et tes 7 badges tu va voir l'ancien0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat