question bête et rapport dangereux
ichka
Bonjour,
voilà, ça fait quelques jours déjà, je me demandais que fait mon personnage lorsque je ne suis pas connectée ? Est t'il toujours présent dans le jeu ou il disparaît en même temps que je me déconnecte ?
Et enfin, un évènement très dangereux m'est arrivé il y a deux jours, j'étais en train de me ballader dans les airs sur ma raie volante toute contente quant tout à coup, le serveur me demande de me déconnecter. Lorsque j'ai repris ma session, j'ai fais une chute de mille mètres environ :eek: ( heureusement pour moi, je suis tombée dans une rivière un peu profonde avec des monstres de faibles niveaux autour de moi )
( je serais déjà morte dans la vie réelle )
Et j'ai eu un sacrée coup de bol de ne pas être tombée dans un terrritoire avec des monstres de hauts niveaux car en plus d'être tombée d'aussi haut et me faire attaquer par un méchant monstre, je vous dit pas le choc . " Au secours !!! " dirait mon personnage ^^
voilà, ça fait quelques jours déjà, je me demandais que fait mon personnage lorsque je ne suis pas connectée ? Est t'il toujours présent dans le jeu ou il disparaît en même temps que je me déconnecte ?
Et enfin, un évènement très dangereux m'est arrivé il y a deux jours, j'étais en train de me ballader dans les airs sur ma raie volante toute contente quant tout à coup, le serveur me demande de me déconnecter. Lorsque j'ai repris ma session, j'ai fais une chute de mille mètres environ :eek: ( heureusement pour moi, je suis tombée dans une rivière un peu profonde avec des monstres de faibles niveaux autour de moi )
( je serais déjà morte dans la vie réelle )
Et j'ai eu un sacrée coup de bol de ne pas être tombée dans un terrritoire avec des monstres de hauts niveaux car en plus d'être tombée d'aussi haut et me faire attaquer par un méchant monstre, je vous dit pas le choc . " Au secours !!! " dirait mon personnage ^^
Post edited by ichka on
0
Réponses
-
Ce genre de problème ne se retrouve pas que sur PWI. Quand tu te fais jeter à cause d'une mauvaise connexion, ton perso reste encore en jeu quelques instants. Je ne sais pas trop ce qui se passe pour ton perso entre le moment où tu te fais jeter et le moment où tu te reco par contre. Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de solution à ce problème
PS: Tous les points qui ont la même coordonnée (latitude, longitude, altitude) sont dans un cube de 10 mètres de côté. Donc sachant que l'altitude maximale est de 78, il n'est pas possible que ton perso ait fait une chute de 1000 mètresIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0 -
Quand tu te déco volontairement du jeu, ton perso disparait normalement pour réapparaitre quand tu te reconnectera.
En cas de bug (genre serveur qui te déconnecte), j'ai pu constater que le perso reste sur la carte, il est présent mais inactif.
Quand tu te reconnecte et que tu chute comme ça, une solution toute simple, reclik sur l'emote pour t'envoler^^ Tu rouvriras tes ailes, ça évite de se péter une jambe à l'atterrissage et de te faire choper par les mobs en bas :x[SIGPIC][/SIGPIC]0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat