Débuter dans Perfect World.
Bonjour, à tout le monde. Je décide d'ouvrir ce sujet pour demander de l'aide. Me voilà débutant dans Perfect World International, et je rencontre plusieurs problèmes.
Les quêtes et l'histoire du jeu sont intéressante et plaisir de les faire mais quand au viens du personnage lui même, Ses caractéristique à monter, Quels compétences monter, Et tout le reste .. De plus Traversant les différentes ville se de magnifique jeu, je rencontre plusieurs personnage dit "HL". Mais le problème nous débutant nous sommes perdu dans toutes améliorations, enchantement, et tout autre problème. Jouant depuis des année aux MMORPG online, c'est le premier jeu ou je retrouve le plus de difficulté a comprendre tout bien.
Je demande a vous, Expérimenter de ce jeu, si possible de m'apprendre a jouer avec plaisir et envie ce beau monde de PWI.
Je c'est je demande peut être l'impossible, je ne le fait pas que pour moi mais je pourrai faire passer mes savoir reçu a d'autre membre nouveau de cette communauté.
Je suis motiver et j'ai une envie de m’épanouir dans ce monde.
Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'apprendre ou m'aider a ce jeu.
Les quêtes et l'histoire du jeu sont intéressante et plaisir de les faire mais quand au viens du personnage lui même, Ses caractéristique à monter, Quels compétences monter, Et tout le reste .. De plus Traversant les différentes ville se de magnifique jeu, je rencontre plusieurs personnage dit "HL". Mais le problème nous débutant nous sommes perdu dans toutes améliorations, enchantement, et tout autre problème. Jouant depuis des année aux MMORPG online, c'est le premier jeu ou je retrouve le plus de difficulté a comprendre tout bien.
Je demande a vous, Expérimenter de ce jeu, si possible de m'apprendre a jouer avec plaisir et envie ce beau monde de PWI.
Je c'est je demande peut être l'impossible, je ne le fait pas que pour moi mais je pourrai faire passer mes savoir reçu a d'autre membre nouveau de cette communauté.
Je suis motiver et j'ai une envie de m’épanouir dans ce monde.
Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'apprendre ou m'aider a ce jeu.
Liitoma >> Champion débutant . Serveur FR
Me contacter Ig ou sur forum.
Me contacter Ig ou sur forum.
Post edited by neox31 on
0
Réponses
-
Bonsoir ,
Peu tu changer la couleur de ton texte pour avoir plus de faciliter a te lire
Pour de l'aide on veux bien essailler mais il faut que tu nous dise ce qui ne vas pas
Ou alors trouve une guilde qui peu t'aider
Tu a aussi des reponce sur le forum , la database http://www.pwdatabase.com/fr/ ,
Ecatombe http://ecatomb.net/
Bon jeu♥ I Love You My Angel ♥
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Pour ma pars, Je ne comprend rien a tout se qui est craft, amélioration d'objet, enchantement, Le drop d'arme rare et tout, les métiers, la c'est se qui me vient a la tête.
Après oui je ne suis pas contre quelqu'un qui pourrai m’accepter dans sa guilde afin que quand j'ai des problème ou des truc que je ne comprend pas des personne soient la
Je suis conscient que j'ai un petit level mais j'ai de l'ambition a ce jeu0 -
Pour les crafts il te faut la compétence appropriée au niveau requis. Tu peux apprendre chez n'importe quel ancien (pour le niveau 1 par contre je ne suis pas tout à fait sur)
Pour le drop, tu obtiens sur les monstres des pièces d'équipement 1 étoile bleu (avec bonus) ou blanc (sans bonus). Tu peux avoir des équipements 3 étoiles en tuant des boss ou parfois en les forgant toi-même. Ensuite tu as les armes avec une étoile jaune. On ne peut les forger que si on a un plan (ou mold en anglais, droppable sur les boss)
Tu as aussi les équipements avec une étoile bleu-vert. Ceux-là il faut des matériaux que l'on obtient dans le Temple du Couchant (instance 60+, appelé TT, TC ou HH). Une fois que tu as tout ce qui te faut tu dois aller au sud d'Archausoria près du Général Sumner pour aller les forger
Pour l'amélioration d'objet il te faut ce qu'on appelle des Cosmolithes mirage puis il te faut aller chez un ancien pour l'améliorer. Attention le taux de réussite est très faible donc il te faudra certains objets pour augmenter ces taux. On appelle cela le raffinage mais ca ne sert vraiment que sur de l'équipement haut niveauIsaramir, Prêtre R8 - Elysium0 -
Merci pour ces précieux conseils, Je les utiliserai avec bienveillance et j’espère avancer bien dans ce jeu tout en apprenant au débutant se que l'on ma appris.
Merci à tous pour ces quelques messages.
Bon jeu a tous .
A plus tard pour de nouvelles questions surement.0 -
Une question me viens, Pour mes caractéristique de Champion j'ai mit 3force/2vita et des point un dex pour équiper armure et arme.
Es-ce que c'est bien pour un tank ?0 -
Le champion en lui même n'ai pas considérer comme tank (erreur de PWI sur leurs descriptif)
Pour les points , j'en ai presque jamais fais , mais la vita c'est a eviter !
2 force 2 dexté mini par lvl ou 3 force 1 dexté , le dernier j'préfère pas te dire ou le mettre , mais la vitalité jte conseille de l'eviter ^^
Au niveau des armes visent : Poing et Haches (a haut lvl tu pourra toutes les avoir mais faut savoir gérer le changement d'armes)0 -
Tout dépend de sa façon de jouer. Le champion est une classe très polyvalente !
Tu peux jouer aux poings pour être DPS à fond, ou choisir une grosse arme lourde et tank un peu plus.
Tu ne vaudra jamais un barbare (la classe de tank par excellence), mais tu pourras t'en rapprocher un peu.
Le champion est la classe qui a le plus de pv de base après le barbare!
Tes stats me semble plutôt pas mal. Force et Dex toujours avoir de quoi te stuffer, voir le rab de points en force.
Pour ta vita, je dirais, si tu veux tanker, selon ton bon vouloir, donne toi une basse de 50 vita par exemple et tu ajoute si ça ne te suffit pas.
Sans pour autant tomber dans le full vita !!! Tu taperais comme une mouche et devrais être assisté x)
C'est pas le but.
La vita, c'est bien, mais faut la jauger comme il faut, ni trop peu, ni trop.[SIGPIC][/SIGPIC]0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat