Motivation pour créer guilde RP :)

Options
Lalis - Lothranis
Lalis - Lothranis Messages: 8
Modifié (février 2014) dans Guildes
Bonjour à tous.

Je me suis dis, ( Et oui, y'à que moi qui me dis ça x_X )de créer une guilde RP, afin de mettre plus en avant le rôle play sur Perfect world. :3
Alors, je fais une petite demande : Qui serait motivé pour en créer une, avec moi? ^^
Voilà. C'était tout.
Je vous souhaite à tous un très bon jeu!
:)

EDIT : Lalis, Gaïenne mystique de niveau 23 ... x_X
Post edited by Lalis - Lothranis on

Réponses

  • meriox
    meriox Messages: 1
    Modifié (mars 2012)
    Options
    Bonjour à toi petit roliste. =)
    Je suis en accord avec toi si tu es encore sur le jeu et une guilde rp sera tellement positif , alors je répond à ton message en te proposant mon aide pour le faire si l'annonce est toujours dispo' !
  • leshaikan45
    leshaikan45 Messages: 9
    Modifié (mars 2012)
    Options
    Bonjour à toi ^^

    Malheureusement, j'ai arrêté Perfect world, car je m’ennuyai vraiment trop...
    Désolée^^. je joue désormais à Aion, qui est bien plus adapté au Rp..
    "Plutôt souffrir que mourir" Telle, est la devise des Hommes.
  • naierai
    naierai Messages: 1
    Modifié (mars 2012)
    Options
    Pour réussir à trouver du Role Play, je sais qu'il y a souvent un salon ouvert nommé "TaverneRp"

    Allez y, vous trouverez je pense d'autres personne fans de Role Play...
    Dont aussi une petite guilde qui fait du Role Play.;)
  • kingkris76
    kingkris76 Messages: 7
    Modifié (avril 2012)
    Options
    j'ai eu exactement la même idée, avec des ministres, une vraie hiérarchie, créer un mode de vie a part, des métiers, des taxes, un parcours initiatique, une vraie vie de guilde a l’intérieure du jeu avec des rôles a chacun et du RP a tout va. Je pense que cela changera des joueurs pk a tout va qui ne pensent qu a monter le perso pour aplatir l autre.

    Je pense qu avec une bonne organisation, de la motivation , une telle guilde peut avoir beaucoup de succès.

    Je cherche actuellement quelques bras droit qui connaissent bien le jeu et matures (pas des gamins puérils en quêtes d'hormones^^) car travaillant en dehors je suis disponible le soir t week end mais cela reste avant tout un jeu. Donc je recrute des ministres , un militaire, un au recrutement et un au commerce. Avec bien sur une multitude de sous métiers aussi intéressant les uns que les autres.

    Donnez une autre expérience au jeu.

    Contactez moi en mp rapidement, je suis sur le scenario.

    Kris.
  • Antor - Lothranis
    Antor - Lothranis Messages: 2
    Modifié (avril 2012)
    Options
    je suis Antor in game pour ceux qui essai ^^
  • hypnos451
    hypnos451 Messages: 5
    Modifié (juillet 2012)
    Options
    Petit up pour dire que moi aussi je suis disponible si besoin ~

    Cordialement,
    Hypnos
  • Astarewyn - Lothranis
    Astarewyn - Lothranis Messages: 1
    Modifié (juillet 2012)
    Options
    Bonjour,

    Je me présente, Astarewyn, Gardien de Rang IV, actuellement sans faction
    Je ne suis que peu présent en ce moment pour diverses raisons mais je cherche des compagnons pour partager l'aventure de Perfect World. Vous pouvez me laisser un message sur le forum, je tâcherai d'y répondre au plus vite



    PS: Débutant en RP mais qui ne demande qu'à apprendre
  • Falewin - Lothranis
    Falewin - Lothranis Messages: 5
    Modifié (juillet 2012)
    Options
    Bonjour,

    Tu peux me contacter ingame sous le pseudo de Falewin.

    Cordialement,
    Hypnos
  • adhees
    adhees Messages: 1
    Modifié (février 2014)
    Options
    Je ne sais pas si il y a toujours de rôlistes sur ce jeu car j'arrive un peu tard mais je suis un bon joueur je pratique depuis quelques temps le rôle play et je suis dispo si besoin, je télécharge le jeu actuellement mais vous pourrez me contactez au nom d'Emerion en ligne sinon je vous le ferai parvenir.


    Cordialement, Emerion.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier