Objets disparus

Temperazia - Archosaur
Bonjour,
J'ai voulu donner à mon reroll quelques sous pour partir du bon pied, alors j'ai décidé de l'envoyer par courrier dans le jeu (boite aux lettres à coter d'un banquier). Cela a fonctionné, mais pas pour les objets que j'ai envoyé... Un ours, un chat tigré, des codex de resurections.... Y a t-il un autre moyen que je ne sais pas encore pour aller chercher les objets qui nous sont envoyer par la boite aux lettres? Sinon, je peux considérer sa comme de la perte... Et franchement... Qui aime perdre de l'argent? ... Pas moi en tout cas.
Abey
J'ai voulu donner à mon reroll quelques sous pour partir du bon pied, alors j'ai décidé de l'envoyer par courrier dans le jeu (boite aux lettres à coter d'un banquier). Cela a fonctionné, mais pas pour les objets que j'ai envoyé... Un ours, un chat tigré, des codex de resurections.... Y a t-il un autre moyen que je ne sais pas encore pour aller chercher les objets qui nous sont envoyer par la boite aux lettres? Sinon, je peux considérer sa comme de la perte... Et franchement... Qui aime perdre de l'argent? ... Pas moi en tout cas.
Abey
Post edited by Temperazia - Archosaur on
0
Réponses
-
Finalement, c'est correct, après une trentaine de minutes, c'est apparu. Merci et bon jeu!
Abey0 -
Les mails mettent 1h pour arriver à destination quand ils contiennent un objet.0
Ajouter un commentaire
Bienvenue !
On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 202 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 635 Discussion générale
- 57 Tutoriels
- 230 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat
- 148 Guildes