nouveau sorts

xylane
xylane Messages: 3 ✭✭
Modifié (février 2012) dans Feedback et assistance
bonjour, j'ai vu qu'il y avait des nouveaux sorts de niveau 80 avec l'extension, mais je n'ai pas réussi a les trouver, est ce que quelqu'un pourrai me renseigner ;)
Post edited by xylane on

Réponses

• estcethomas
    estcethomas Messages: 48 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    il faut rejoindre un ordre et gagner des points en faisant des quetes dans le nouveau monde et il faut etre 95+ pour y acceder!
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Donc si j'ai bien compris il faut être 95 pour avoir des sorts que l'on peut utiliser dès le niveau 80?
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • estcethomas
    estcethomas Messages: 48 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    ou bien avoir un contact 95+ qui veut bien vous acheter le book rechercher.
    Quoi que je ne suis même pas sur que les book soit échangeable. je verifierai et vous dirai.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Les livres niveau 80 sont échangeable et utilisable par tout les joueurs niveaux 80+ même s'ils n'ont pas d'ordre.
    Par contre je suis d'accord que sur le principe c'est bizarre, en effet seul les 95+ peuvent aller dans le nouveau monde et prendre les sorts niveaux 80 pour des amis qui sont entre 80 et 95
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Ca sent les prix exorbitant pour ceux qui n'ont pas d'ami à qui les offrir/passer/etc....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Kristale - Lothranis
    Kristale - Lothranis Messages: 2
    Modifié (février 2012)
    merci a tous pour vos réponses :D
    je vais devoir attendre avant de pouvoir utiliser mon skill 80, je n'ai pas des millions a dépenser, ni de bons amis qui puissent m'en ramener :(
    c'est vraiment dommage qu'un lvl 80 ne puissent pas accéder normalement a un sort de son lvl...la logique pw :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier