Quelques questions.

azilis78
azilis78 Messages: 6
Modifié (janvier 2013) dans Tutoriels
Bonjour,

Nous sommes nouveaux, on a commencé depuis 3jours et nous sommes lvl 32. Et bien entendu quelques questions restent en suspend ...

1) Y'a t-il un moyen pour voir les dégâts infligés par ses équipiers et les soins reçus? (addons, options d'affichage) parce que c'est vraiment gênant de ne pas savoir ... Ainsi que l'aggro? Des fois mon homme (prêtre) me prend l'agro avec ses soins ...

2) A haut niveau y'a t'il nécessiter de passer par la boutique? Et si oui je n'ai pas trop compris les équivalences entre les zens, les € et les écus ... combien coute?

3) Peut on monter tout les métiers au lvl max sur le même perso?

4) Les fées et les pets ont ils un réel impact? Etant assassin j'ai eu une fée magie au début faut il que j'essaye de trouver une dextérité? J'ai aussi un peu placé 2pts d'affinité "au pif" est ce grave?

5) Je tombe souvent a cours de Mana avec mon assassin, ayant environ 800mana et des sorts coutant entre 20et100mana. Le problème se resout a HL? Parce que la dissimulation c'est chouette mais du coup ca dure pas longtemps ^^

Voilou pour le moment, merci a ceux qui prendront la peine de me répondre.
Post edited by azilis78 on

Réponses

  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Bonjour ,

    Non il n'y a pas de moyens de voir les dégats fait par les autres personnes du groupe ou de voir les soin recus

    Non il n'y a aucune obligation de passer par la boutique , il te faudra plus de temps pour up et avoir le meilleur stuff ;)
    Pour les Zens / 100 Zen = 1 souverain O ( or )
    1 Souverain O (or) = 100 souverain A ( argent)
    Pour les Zens pour voir la corespondance en € c'est dans ( recharger vos Zens ) il y a parfois des reduction ou promotions

    Oui tu peu monter au max tout les metier , mais c'est long et couteux en ressource ;)

    Les pets on un réel impacte pour les toximenciennes car il les aides dans le jeu , les autres classes c'est juste pour le fun ;)
    Les mystique on des invocations , c'est un peu comme les Toximenciennes mais ils n'ont pas le choix du mobs
    Pour les fée oui elle sont utile , je te conseille de regarder sur les tuto fée du forum

    Oui c'est un problems pour certaine classes le manque de mana , a non toute les classes :D , pour ne pas trop tomber a cours de mana il faut boire des popos , ou prendre un Hiero .

    Bon jeu
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Salut,

    Pour les assassins, le problème de la mana se pose relativement moins, puisque à part quelques coups dans le combat (le premier et le dernier notamment), l'assassin attaque à l'attaque normale.

    Tu dois laisser ta vitesse de coup/seconde faire son boulot^^
    Utiliser un skill coupe ta vitesse.
    Le mieux reste encore de commencer le combat par un débuff, faire saigner le mobs par exemple, et le terminer par un bon gros coup pour l'achever.

    Ca limite également les dépenses d'écus et d'esprit pour monter tes sorts^^

    Personnellement, je monte les buffs et je me concentre sur 2/3 skill d'attaque, j'évite de m'étendre.

    Pour ta Fufu, ça consomme de la mana à la seconde, mais avec une potion, ça passe nickel n_n
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • azilis78
    azilis78 Messages: 6
    Modifié (février 2012)
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre ^^

    Encore quelques questions bêtes ...

    Comment sépare t'on un paquet de 20objet a l'unité pour ne donner qu'un certains nombres en echange par exemple? (j'ai 20viandes je veux donner qu'une viande et je ne vois pas de proposition de chiffre comme pour les ventes de projectiles a un pnj)

    Et deuxième question, comment règle t'on les règles de loot? Au lieu d'avoir un loot chacun, mettre tout sur un perso, ou tirage au dés?

    Merci de vos réponses.
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Pour mettre des quantités, tu fais Alt et tu fais glisser les objet, ça te mettra une fenêtre de quantité.

    Pour gérer les loot, c'est en paramêtre d'escouade sur T. Tu dois le faire AVANT de créer l'escouade. Une fois celle ci montée, on ne peut plus changer.

    Tu as Gratuit : Celui qui ramasse obtient l'objet,
    et Aléatoire : Le mec ramasse, mais ça donne au pif à un membre du groupe proche.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • azilis78
    azilis78 Messages: 6
    Modifié (février 2012)
    Merci en effet ca marche mieux ! ^^

    Autre question, nous sommes allé faire un petit tour au passage secret pour nos quêtes, a la recherche de Quinzi, nous avons pu trouvé le portail bleu nous y menant avant de mourir ! lol On reviendra se venger plus tard ou avec un vrai groupe, mais le long de notre périple nous avons croisé des coffres de fer que l'on ne pouvait pas ouvrir .... faut il qqchose de particulier pour avoir droit a ses tresors? Et que contiennent ils?^^
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Oui, en fait, c'est pour une quête.
    Quand vous aurez la dites quête, le coffre se déverrouillera et vous n'aurez plus qu'à valider^^

    Au besoin, je peux aider pour Qingzi ^^
    Contact moi par mp en jeu sur un de mes perso, si je suis dispo, je vous emmène botter les fesse du mobs ;)

    Mpable sur :
    • Kyozan
    • Kyokou
    • Kyohiiko
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • blaadz
    blaadz Messages: 2
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjours, je suis nouveau dans PWI, j'ai de nombreuses fourrures déchiquetées avec marqué points de dragon:35 et je voudrai savoir à quoi elles servent ainsi que les points de dragon?

    Merci d'avance.
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Normalement à être revendues mais elles ne valent rien et ne rapportent pas de point du dragon contrairement à ce qui est écrit

    Les points du dragon servent à être échangés contre des récompenses sur le site du jeu rubrique Communauté > Quête du Dragon
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier