Les Ailes pour voler

wuzang
wuzang Messages: 25
Modifié (février 2012) dans Suggestions
Bonjour à tous,

Voila étant joueur et fidèle de Perfect World, je trouve que les ailes des Gaien reste les même
et se serai bien d'en mettre de nouveaux

ensuite je trouve également que les ailes des tideborn font ailes d'elfes, dans ce cas pourquoi ne pas avoir mis ces ailes des le début pour les elfes ?

enfin pour finir ce serai sympa que toute les ailes de toutes les races soient accessible a toute les races :)
Post edited by wuzang on

Réponses

  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Salut,

    pour le point sur les gaïens, oui je suis bien d'accord avec toi, il serait temps d'en ajouter quelques unes.

    Pour ce qui est des ailes des thalatans, là, je suis pas d'accord^^
    je ne trouve pas qu'elles ressemblent à celles des elfes. Ce sont des ailes, certes, mais elles sont éthérées. Ce ne sont pas des ailes animales comme celles des elfes.

    Chaque race à son type d'engin volant bien défini, c'est ce qui donne la personnalité de chaque race, ce qui fait que chacune ai son charme.
    C'est pourquoi, ce serait absurde à mon sens de vouloir rendre accessible à toutes les races, les montures volantes des autres.

    Jamais on ne verra un tigre avec des ailes de papillon xD
    Ou jamais tu ne verras une sirène sur un Dragon, c'est complètement déplacé et hors contexte.

    Il y a déjà assez d'anachronismes comme ça pour en rajouter avec des décalages entre races, tu ne penses pas ?

    Mais par contre, oui oui, je te soutiens pour les aéronefs des Gaiens, ce serait bien que des nouveaux soit ajoutés, je commence à me lasser de ceux qui nous sont réservés et en plus, il sont assez..... moches x)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier