pb pour incruster d psyonites

sidviciouz
sidviciouz Messages: 18 ✭✭
Modifié (février 2012) dans Artisanat
Salut, J'ai plusieurs problémes avec mon équipement. J'ai due faire des erreurs car je suis au niveau 24 mais mon équipement est toujours de niveau 1 et 2 (car manque de points force ou magie) ducoup j'avance pas dans mes quêtes. Alors je voulais incruster des psyonites : je met mon arme, la psyonite, ça me met le tarif de 100ecus, j'appuie sur fusionner et à chaque fois ça me met : "VOTRE EQUIPEMENT NE PRESENTE AUCUN EMPLACEMENT VIABLE" Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire svp ?? Car là je stagne, je peux pas finir mes quêtes car je suis pas assez balaise et ça m'ennerve un chouilla :mad:!
merci d'avance :D
Post edited by sidviciouz on

Réponses

  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Salut,

    Ton arme, a-t-elle des emplacements ? Ca se présente comme ceci :

    Nom de l'arme (Nb d'emplacement)
    NIV. X (x étant un nombre)

    S'il n'y a aucun emplacement d'écris, juste le nom de l'arme c'est que tu ne pourras rien incruster.

    Tu pourras incruster autant de Psyonites qu'il y a d'emplacement. Et le niveau des Psyonite ne devra jamais excéder le NIV. de ton arme.

    Par contre, si tu as monté tes stats de travers pour qu'à ton lvl tu sois toujours avec de vieilles armes, Je ne peux te conseiller qu'une chose :

    Recommence ton perso.

    Parce que tôt ou tard, ton perso va devenir trop faible par rapport à la moyenne et tu ne pourra rien en faire. Il ne pourra pas soloter, il ne sera pas utile en groupe ni en donjon, et en PVP, beh tu te fera défoncer avant même d'avoir cliqué sur ton attaque...
    Tu es encore assez bas lvl, ca remontera vite. Vaut mieux que tu recommence maintenant qu'une fois avoir atteint un haut lvl, tu ne pense pas ?

    Si tu es sur Lothranis, n'hésite pas à me contacter sur un de mes perso si tu as besoin d'aide pour monter les stats de ton perso. Je pourrais t'aider.

    Tu peux me joindre IG sur :
    • Kyozan
    • Kyohiiko
    • Kyokou (jsuis rarement sur celle ci en ce moment)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • sidviciouz
    sidviciouz Messages: 18 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    Merci, tes infos me sont trés utiles, j'comprend mieux... Bon jsuis un peu degouter de devoir recommencer à 0 mais tu a raison jvois bien que j'arrive plus à faire évoluer mon équipement et par rapport aux autre jsuis à la traîne! :p C sympa de m'avoir filé ton contact... Bon jeux.
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Pour ma part j'ai longtemps été full blanc/bleu et ca ne m'a pas empêché de up mon prêtre là ou il en est actuellement

    Tout dépend de comment tu mets tes stats. C'est sur que si tu mets de la DEX à une classe magique ou de la MAG à un barbare ca va être assez moyen...
    Pour les psyonites je te conseille de ne pas trop gâcher tes sous là dedans à bas niveau. Jusqu'au niveau 70-75 ca up encore assez vite. Après ca commence à être plus long
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier