zone boutique joueurs

nideru
nideru Messages: 4
Modifié (février 2012) dans Suggestions
Bonsoir
j'ai remarqué que, dans la partie ouest de archosauria, il y a de nombreux joueurs qui ont établi leur boutique, ce qui engendre un lag important, c'est pourquoi je suggère d’implémenter une zone boutique dans une place différente afin d’alléger le serveur et rendre la jouabilité plus agréable
cordialement
Post edited by nideru on

Réponses

• Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Le problème sera le même, une forte concentration de joueurs entraine forcément des lags. Mais on a un superbe outil contre ça: le mode performance
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • estcethomas
    estcethomas Messages: 48 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    un principe de royaume comme sur forsaken world serai parfait, mais je suppose que c'est compliqué à mettre en place...
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Merci pour votre suggestion, voulez vous dire qu'il faudrait mettre en place un royaume commerce dédié aux échoppes des joueurs ?

Cordialement,
  • diablenfer
    diablenfer Messages: 58 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    Bonjour,

Je pense que cela serait une bonne idée car moi étant en shop j'avoue que l'on lague énormément

Bonne journée et espère que cette idée sera retenue;);)
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (février 2012)
    Oui ce serait pas mal du tout. Une espèce de bâtiment dans Archosauria, avec plusieurs salles, genre salle stuff, salle ressources etc, ou les joueurs peuvent se mettre en CatShop.

Différencier les salles permettra aux joueurs de trouver plus vite ce qu'ils veulent et aux vendeurs de se faire plus vite des sous. Celà ne les bride pas dans leur catshop, il peuvent quand même vendre des mold, du fashion et des ressources en même temps, mais ce sera moins ordonné.

Dans le hall du bâtiment, genre un peu comme le temple du couchant, il y a plusieurs portes vers les différentes salles. Et une stèle au milieu pour faire une recherche, comme au priseur.
    On met ce que l'on cherche, et s'il y a, ça nous dit dans quelle salle, chez quel vendeur et à quel prix.

Le fait de séparer les type de vente, ça permettra surtout de diminuer le nombre de joueur par salle, mais comme c'est hyper lourd de devoir se taper toutes boutiques quand on chercher quelque chose, un p'**** mode recherche serait le bienvenu ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Isaramir - Lothranis
    Modifié (février 2012)
    Je suis pour la recherche, par contre pour le reste...
  • Kyozan - Lothranis
    Modifié (février 2012)
    C'est galère, c'est clair.

Mais le souci c'est que la recherche nous avancerait pas à grand chose, si y a rien pour faire office de repère, tu vois ce que je veux dire ?

J'ai parlé de salles, mais ça peut être autre chose aussi, hein. De moment, qu'il y a un repère pour trouver LE catshop de notre recherche...

Ou alors, une fois qu'on a fait notre recherche, et qu'on l'a validé, ça met un signet sur sa tête.... Pourquoi pas ^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Isaramir - Lothranis
    Modifié (février 2012)
    J'ai parlé de salles, mais ça peut être autre chose aussi, hein. De moment, qu'il y a un repère pour trouver LE catshop de notre recherche...

Ou alors, une fois qu'on a fait notre recherche, et qu'on l'a validé, ça met un signet sur sa tête.... Pourquoi pas ^^
    S'ils arrivent à faire ça je veux bien, mais je leur souhaite bon courage s'ils souhaitent s'y atteler

J'aimerais quand même revenir à l'idée de base. Est-ce les mags qui vous font lager ou bien les joueurs regardant les mags? Pour ma part je mets les distances d'affichage des persos au minimum et je n'ai aucun souci
  • estcethomas
    estcethomas Messages: 48 ✭✭
    Modifié (février 2012)
    quand je parlais de royaume je ne pensais même pas aussi loin que toutes ces salles avec des recherches tellement élaboré, seulement vraiment calquer le fonctionnement de forsaken avec un royaume de vente.
    Pour ceux qui n'aurai jamais joué a forsaken, il y a d'abord le choix du serveur puis du perso (jusque la rien de fou) et enfin le choix du royaume (5 royaume pvp, 5 pve et un pour le commerce) je ne demande pas de créer 11 royaume comme sur forsaken (bien que ce serai vraiment terrible!) mais un royaume commerce pourrai résoudre le problème de lag dans archo lorsqu'on ne cherche pas à acheter quoi que ce soit.
    Mais j'imagine bien que ça ne doit pas être une mince affaire a mettre en place!
  • Kyozan - Lothranis
    Modifié (février 2012)
    Moi aussi Isa, quand je réduit les distance, ça va nickel. Surtout vers le TP ou la banque.

C'est la concentration de joueur qui fait ça, les boutiques en elles-mêmes ne prennent pas énormément de ressources.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier