Monter mes point et plusieurs question

slomum
slomum Messages: 5
Modifié (janvier 2012) dans Gaïens
Bonjour (bonsoir) je voudrais savoir comment mon ter mes point de caractéristique avec mon mystique : comme le toximancien ? que dans la magie , la force juste puor le stuff , dext idem(meme si nml pas besoin) et vita environ 1 tout les 5 ou 10 lvl ?

le stuff : la 3eme barre du bas (celle ou y a le plus de defense dans les éléments) ??

la fée : la blanche aussi ?

Merci :)
Post edited by slomum on

Réponses

• Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Salut,

Oui la mystique se monte grosso modo comme la toxi. Force et Dex, le moins possible, juste ce qu'il faut pour porter stuff et arme.
    Pour la vita, le moins possible aussi, mais le minimum pour ne pas te faire OS, ça peut être sympa ;)
    Ce que tu peux faire après, pour éviter de gacher tes point dans trop de Vita, tu peux mettre des gemme de PV dans tes équipements (via Incruster une Psyonite au forgeron, la gemme s'achète au marchand)

Pour la fée, c'est selon ton bon vouloir et selon les sorts que tu veux lui mettre. Sachant que ses points de stats à elle, n'ont rien à voir avec les tiens.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • slomum
    slomum Messages: 5
    Modifié (janvier 2012)
    Et le stuff donc la 3e barre ?

Fée je sais pas comment les monté donc ... ^^
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Oui, le stuff Arcane doit être la troisieme ligne (la plus basse).

Pour la fée, y a quelque tuto, c'est assez complexe.

Faut d'abord regarder les skill de fée qui t'intéresse. Puis, faut voir ce que la fée doit avoir comme stats pour optimiser ses skill.
    Et à partir de là, tu prend la fée qui a le stats inné dans celui que tu recherche le plus.

Genre tu veux apprendre 4 sorts à ta fée : 2 sort qui demande Dex, 1 qui veut Force et 1 Int.
    Bah t'auras plus tendance à prendre une fée à la Dex native, t'auras donc 2 skill/4 qui seront naturellement plus efficace.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier