nouvelles questions :)

frealys
frealys Messages: 22
Modifié (janvier 2012) dans Chimères
bonjour à tous :)

n'ayant pas de petite toximancienne... je me pose plusieurs questions sur ce type de perso....

son utilité en PVP et l'évolution de ses pets...

pour le PVP => son rôle et ses atouts...et si on recherche plus le PVP que le PVE (au final) quel serait le build à choisir...magie, léger, lourd ? (étant donné que c'est une classe magique je crois...)

ses pets => leurs lvl évoluent com le perso (style mysthique) ou il faut faire des quêtes particulières pour les faire up ?

merci :)
Post edited by frealys on

Réponses

  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Bonjour , je vait tenter de t'aider

    Bon une toximencienne est une classe magique mais elle a des sort physique en renarde , tout c'est sort sont baser sur une arme magique

    Pour les armures c'est a toi de voir , si tu prend le style
    Magique le plus courant
    Leger , tu gagne en def physique mais tu ne poura pas metre de point en vit si tu veux avoir le stuff de ton lvl ( armures et armes )
    Le lourd est le plus rare , tu aura une bonne def phys mais tu ne poura pas portee d'arme de ton lvl ou alors pas les armures de ton lvl , suivant ce que tu privilegie

    Pour les pets c'est tres différent des mystiques ,
    Les invocations mystiques ne peu etre changer et ce sont des "sort" tu a les meme du début a la fin du jeu et tu ne doit pas les nourrire
    Les pets de la toximencienne tu doit
    1 les tamer ( attraper grace a un sort )
    2 les nourrires quand il on faim ( quand il sont invoquer mais pas dans leur oeuf )
    3 tu doit les xp , a chaque mobs qu'il tue ou que tu tue quand il sont invoquer il prenne de l'xp , plus il sont haut en nourriture plus il gagne de l'xp
    4 pour avoir plusieur pets tu devra faire des quetes pour gagner des places dans ton inventaire pets ou acheter une pierre dans l'items shop

    Pour le Pve , suivant le pets , pets tank , pets dps tu peu faire a peu pres tout

    Pour le Pvp bien utilisee c'est un mage le pets souvent un dps physique

    Tu a aussi en mode fox des debuff interssant , de plus elle a un buff qui renvoit des dégats au assaillant

    J'espere que cela taidera ;)

    Bon jeu :)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • frealys
    frealys Messages: 22
    Modifié (janvier 2012)
    merci pour toutes ses infos bien utiles Gen :)
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Merci pour ta réponse utile Gen !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier