Modérateur Diabenfer

diablenfer
diablenfer Messages: 58 ✭✭
Modifié (janvier 2012) dans Hors sujet
Bonjour à vous la communauté de PWI

Je me présente, je suis le nouveau modérateur qui fera le nécessaire pour vous aidez dans votre quête

Moi même jouant au jeu PWI ayant quelque petite connaissance du jeu "pas tout bien sur:D:D" je ferai le maximum pour répondre correctement sur le forum^^

Je connais pas toutes les races par coeur mais je me renseigne beaucoup via les liens genre "ecatomb, la database ou aussi le wiki qui est à votre disposition:)

Je parle très bien le français "very very good speak french" mais l'anglais je suis très moyen "very very noob speak english":D:D

Merci à vous et bonne continuation à vous tous dans votre aventure PW
Post edited by diablenfer on

Réponses

• LaPush - Lothranis
    LaPush - Lothranis Messages: 34 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    merci a toi diablenfer de prendre de ton temps pour le forum, en espérant que tu fasse du bon boulot lol! enfin bref ca bouge en peu ici, ca s'est bien......
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Merci à toi Diablenfer d'avoir rejoins notre Communauté,

J'espère que notre collaboration sera fructueuse et aidera la Communauté de PWI à se sentir plus écoutée !

En effet Diablenfer me remontera directement les sujets concernant le plus la communauté afin que nous puissions réagir plus rapidement à vos interrogations.

Bienvenu dans l'équipe !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier