[CLOS]Concours - La créature de vos rêves !

Regerem
Regerem Messages: 387 ✭✭✭
Modifié (janvier 2012) dans Nouvelles et annonces
Dernièrement notre équipe de développement s'est penchée vers nous pour nous demander : "Que voudriez-vous inclure de nouveau comme Monture et Familier ?"

Après avoir débattu pendant un moment entre nous, nous nous sommes dit qu'après tout les premiers concernés était bien entendu vous : les joueurs !

C'est donc le sujet de ce Topic, quel serait votre Familier/Monture de rêve dans Perfect World International ? Laissez parler vos talents artistiques, et réalisez la créature de votre rêve ! Il se pourrait bien qu'après être passée par les doigts créateurs de nos programmeurs elle prenne vie et se retrouve à vos côtés dans Perfect World International.

Vous pourrez alors parader fièrement, annonçant à tous que la merveilleuse création qui les accompagnent est de votre fait !

Alors à vos pinceaux, crayons, tablettes graphiques et logiciels !

Edit : Nous voudrions également préciser que ce concours est plus un rassemblement de suggestions et idées et qu'il n'existe pas de garantie que votre création soit implémentée dans le jeu, si elle est cependant choisie ceci prendra du temps, alors ne soyez pas impatient ;)

Lately our development team asks us: "what kind of new Mounts and Pets do you want to include?"

After debating in the office for a while we finaly decide that YOU, players, were the most concerned about this:

So that’s the topic of the Post, what will be the Mont/Pet of your dreams in Perfect World International? Let speak your creativity and make a draft from the creature of your imagination, be inventive and artistic, that's a unique occasion!

You can then be proud and parade in the cities of the world, showing your creation to all the other players!

So get started! Take your best pencil, graphic tablet or software and let the magic flow!

Edit : I would also like to mention that this contest is more of a "suggestions and idea" one, their is no garanty that your creation will actually end up in the game, and if it does it will take time, so don't be impatient ;)
Post edited by Regerem on

Réponses

• PerleRare - Sanctuary
    PerleRare - Sanctuary Messages: 2
    Modifié (janvier 2012)
    Date butoire ? format du fichier ? ou envoyer tout ça ^^ ? nombre de participations par personnes ?
    merci~
  • Regerem
    Modifié (janvier 2012)
    Il s'agit d'un concours fait à la volée, aussi voici les réponses à vos questions :

Le Concours sera considéré comme fermé dans deux semaines, soit le vendredi 20 Janvier 2012.

La taille maximale de l'image ne devrait pas excéder 1 méga si elle est postée sur le forum, ou sans limite si elle est hébergée sur un autre service, comme ImageShack par exemple.

Vous pouvez poster vos créations directement ici ou bien nous donner le lien dans ce sujet, il n'existe pas de limite de participation par personne.

Voila !
  • diablenfer
    diablenfer Messages: 58 ✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Bonjour,

Un petit UPPPP:D:D

Allez les artistes en herbe, on veut voir vos arts:D:D

Bonne chance
  • PerleRare - Sanctuary
    PerleRare - Sanctuary Messages: 2
    Modifié (janvier 2012)
    Voilà mon pauvre croquis xD
    Dommage qu'il n'y ai pas plus de gens sur ce concours =o

quiiicopie.png
  • diablenfer
    Modifié (janvier 2012)
    Bonsoir,

Que dire?? l'as tu fais à la main?? car si c'est le cas, il est vraiment magnifique:D:D

Bonne soirée et bonne chance
  • elfalia
    elfalia Messages: 1
    Modifié (janvier 2012)
    Hmm Bah Voilà tite idée d 'une tête de loup doux, avec 2 queus avec une plume au bout..Dsl pour les couts de crayons >_< (Pas doué en coloriage)1584681052.bmp874779936.bmp
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Et pourquoi pas un jolis carrosse pour les amoureux :)

mini_752137carrosse2.jpg
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • bobocarlo
    bobocarlo Messages: 3
    Modifié (janvier 2012)
    [IMG][/img]dsc00851-30a1550.jpg
  • Akaara - Lothranis
    Akaara - Lothranis Messages: 3
    Modifié (janvier 2012)
    [IMG][/img]meughan-30a2bd5.jpg
  • Regerem
    Modifié (janvier 2012)
    De très belles créations pour le moment, le choix sera dur !
  • bobocarlo
    Modifié (janvier 2012)
    [IMG][/img]sans-titre-2-30bb13c.jpg
    une autre monture je suis assez contente de celle ci :)
  • diablenfer
    Modifié (janvier 2012)
    Bonjour,

JE vois que l'on s"amuse bien à l'école ^^ ok je sors :D:D

Très joli dessin et en plus très bien détaillé

Bonne chance à vous et bonne journée:cool::cool:
  • solbadgear
    solbadgear Messages: 1
    Modifié (janvier 2012)
    Navrée pour le post de dernière minute, j'ai du faire vite pour le finir à temps,du coup j'ai pas pu mettre de couleur... Ca sera à votre imagination de le faire. ^^

img0759dl.jpg
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Xhouahh ! J'adore ton Vintius Azur !!!

En fait, j'vais prend celui-ci comme monture au lieu du renard !! :D Ce sera encore plus classe !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • bobocarlo
    Modifié (janvier 2012)
    ahahahah merci Kyo ^^ c'est gentil :)
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2012)
    Xhouahh ! J'adore ton Vintius Azur !!!

En fait, j'vais prend celui-ci comme monture au lieu du renard !! :D Ce sera encore plus classe!

Pareil. Tu as super bien géré les vues en plus
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • diablenfer
    Modifié (janvier 2012)
    Bonjour les artistes en herbe:D:D

Nous avons passé la date de la fin de l'évent.

Je vois qu'il y a eu de très belles oeuvres, en espérant que l'on voit une monture française dans notre fameux jeu

Bonne journée à tous;);)
Cette discussion a été fermée.