vincent

vince97436
vince97436 Messages: 1
Modifié (janvier 2012) dans Hors sujet
Salut tout le monde moi c'est vincent , j'ais 20 ans et je suis étudiant à la réunion , mon personnage est un blademaster, il s'appelle "VinceKyubis" ( je suis fan de naruto :p ) , je suis du genre solitaire mais j'ai rejoint une guilde sur le serveur lothranis : BCR(Big Cat Rescue ) , comme vous pouvez le voir c'est une guilde majoritairement anglaise mais le chef et les membres sont sympa et m'ont acceptées , bien que des fois c'est dur de comprendre ce qu'ils disent :p , en plus avec des termes de mmorpg c'est encore plus dur car j'ai joué a plusieur d'entre eux mais j'ai encore du mal avec le vocabulaire , pour ce qui est du jeu , de tout les jeux que j'ai joué (wow , dofus , flyff , eden eternal , grand fantasia ) , je trouve que perfect world est le meilleur .J'espère me faire pleins d'amis , continuer a m'amuser et surtout faire partit de l'élite des joueur XD !!!! ( c'est beau de rêver XD ).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier