Je n'ai plus de fée

kyoshiro361
kyoshiro361 Messages: 7
Modifié (décembre 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour tout le monde,
j'ouvre ce topic pour vous demandez de l'aide, en particulier aux joueurs expérimentés et/ou aux Admins si ils veulent prendre le temps de m'aider :D

J'explique, il y a quelques jours, j'ai sans vraiment le faire exprès transformé ma fée en cube du savoir (ou un truc dans le genre). J'ai vu que pour fabriqué une autre fée, il faut 3 Cosmolithes Mirage, ce qui est apparemment dur à obtenir (je fais la quête du joallier). :(

J'ai regardé un peu sur le forum, et j'ai vu ça :
Vous pouvez parler au PNJ "Le Gardien Terrestre" et choisir "Transformation de fée" pour libérer votre fée. Vous gagnez une pierre d'EXP selon le niveau de la fée. Pour libérer une fée qui est de niveau 40 et plus, votre fée doit être aussi en mode Echange autorisé.

Le mode Echange autorisé est une option permettant aux joueurs d'échanger ou de vendre leurs fées. Cependant, on doit garder en tête que "les fées peuvent être échangées aux autres joueurs une fois activé le mode ECHANGE AUTORISE". Cliquez sur le bouton "Statut d'échange" de l'interface de la fée pour accéder à cette option. Par défaut, la fée est dans l'état Echange verrouillé. Dans cet état, elle ne peut pas être échangée ni vendue. Vous aurez 7 jours d'attente si vous voulez passer en Echange autorisé.

Veuillez noter que les fées en état Echange autorisé peuvent être échangées, vendues, et perdues, et que l'infusion d'EXP ne sera autorisée qu'avec les Cubes d'EXP. Pour donner de l'EXP ou de l'Esprit à la fée, veuillez remettre la fée dans son état d'Echange verrouillé.
http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=47232

J'ai donc essayer d'echanger une fée, seulement je ne suis tombé sur personne qui veuillent bien. La seule personne qui m'a dit oui (un level 4 que j'ai aidé, aide quêtes + équipements donnés) n'a pas réussi à l’échanger, il m'a dit que c’était marqué "échange impossible", ou un truc dans le genre.:confused:

Je m'en remet donc à vous, en esperant que vous pourrez m'aider de quelque façons que ce soit.:D

PS : ça m'a tellement énervé le fait que j'ai transformé ma fée que j'ai eu envie d'arreté de jouer à PWI ...
Team MaLkAvian
Forum (en construction) : malkaviantm.xooit.fr

Perso :

Mage >
lvl 5 :
lvl 10 :
lvl 20 :
lvl 40 : X

Toximancien >
lvl 5 :
lvl 10 :
lvl 20 :
Post edited by kyoshiro361 on

Réponses

• Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Bon pour echanger une fee tu doit cliquer sur l'icone de la fee quand elle est sur toi
    La tu clic sur Statut d'échange > modifier l'état > oui et tu devra attendre 168 pour qu'elle soit echangeable
    Un conseil fait toi un second perso sur ton compte prend la fee , met la en echange attend 7 jours , et soit tu te l'envoit par la poste ou tu la confie a un perso a qui tu fait confiance ;)
    Au pire apres tu delet ton second perso , 7 jours d'attente pour qu'il soit annuler du jeu

Ps: Les 7jours d'attente sont 7 jours irl pas de conection :cool:

Bon jeu
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Pour ce qui est de l'échange, Gen a tout dit. Pour se procurer des mirages, c'est vrai que si tu fais les quêtes du joailler c'est assez difficile au début. Sinon tu peux en trouver en mag à 10-15 k/u
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Non mais ne t'embête pas, Kyoshiro.

Fait tes quêtes, en récompenses tu as souvent des cosmolites de terre/humain et divin, n'est-ce pas ?

Une fois que tu en as 9 de chaque (ca arrive vite t'en fait pas), tu les converti au joailler et voila.

De toute façon, les fées ne sont pas très utiles au début, tu as le temps de t'en récupérer une.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kyoshiro361
    kyoshiro361 Messages: 7
    Modifié (décembre 2011)
    Merci Kyozan, Isaramir et Gen pour vos reponses :)

J'avait dejà pensé à la technique de Gen avec le nouveau perso, seulement je ne savais pas vraiment comment faire... On peux "par la poste" apparemment... Je vais voir, je vous tient au courant. Encore Merci :D

EDIT : Finalement j'ai compris :) Ça m’énerve un peu d'attendre 168 heures mais bon ...
    Team MaLkAvian
    Forum (en construction) : malkaviantm.xooit.fr

Perso :

Mage >
    lvl 5 :
    lvl 10 :
    lvl 20 :

Toximancien >
    lvl 5 :
    lvl 10 :
    lvl 20 :

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier