recrute

apolonete
apolonete Messages: 1
Modifié (décembre 2011) dans Guildes
la guilde Arkanges des membres motiver pour grosir ces effectif soyer les bienvenue
une aide collective
une démocratie libre
aide à l'équipement
mumble
et surtout pas de prise de tête
niveaux requis a voir
Post edited by apolonete on

Réponses

• algka
    algka Messages: 9
    Modifié (décembre 2011)
    Saluuuuut, je suis encore nouveau dans ce jeu mais je serais très intéressé pour rejoindre ta guilde. Concernant les exigences c'est parfaittttt, il ne me manque que mumble mais bon je le téléchargerais.

Sinon, quelques petits détails :

- Je suis étudiant en droit = quelques fois j'ai BEAUCOUP de boulot = je peux moins e connecter mais c'est (sauf exception) minimum une fois par jour.

- Je suis un petit assassin lvl 12 (je joue depuis hier) et ne connais encore rien du jeu. J

- Je suis très curieux et donc très chiant avec les nombreuses questions que je pose pour connaître tous les rouages des jeux auxquels je joue.

- Je suis très motivé, je suis là pour m'éclaterrrrrrr mais aussi pour devenir un très bon joueur.

- je ne veux ABSOLUMENT pas me prendre la tête pour un jeu ;)

Si nécéssaire je peux vous faire une belle petite lettre de motivation mais bon c'était pas requis donc j'en profite lol.

Cordialement

Alg

PS/ j'ai une question : vous êtes sur quel serveur?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier