je suis nouveau et et j'ai un gros bug^^"
Krovax - Lothranis
bonjour alors voila quand je me connecte avec mon barbare j'ai des gros bug (accoue d'image, perso ralentie..etc) mais avec mes autre perso sa ne me le fait pas alors je suis un peu perdu es-que je suis le seul ? es-que c'est normal ? merci de m'éclairé si vous Avé des solution sa serré super sympa ^^
Post edited by Krovax - Lothranis on
0
Réponses
-
Salut,
Première question, joues-tu sur le même PC pour ton barbare et les autres ?
Parce qu'en effet, c'est bizarre :O
Peut-être que quand tu te connecte sur ton barbare, il y a beaucoup de monde sur la map à chaque fois ? Dans ce cas, il y a une petite icone en haut à gauche (à coté de ton avatar), c'est un petit bonhomme qui court avec des flèches.
Ca enlève l'affichage des éléments trop loin, pour éviter le lag.
Sinon, regarde dans tes configurations, à chaque nouveau perso créé, il faut tout se retaper, c'est réinitialisé. Peut être que par défaut, il y a une option trop gourmande pour ton pc d'activé
Sinon, si rien ne marche, je te propose de faire un ticket au support. Il y a peut-être une raison réseau au souci :x[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Kyozan - Lothranis a écrit: »Sinon, regarde dans tes configurations, à chaque nouveau perso créé, il faut tout se retaper, c'est réinitialisé. Peut être que par défaut, il y a une option trop gourmande pour ton pc d'activé
Seul les options d'UI,de Tchat et de Raccourci sont ceux par défaut lors de la création d'un nouveau perso.
Mais sinon oui, faire un CTRL+F9 risque de lui sauver la mise effectivement (active la fonction que tu décris mais sans passer par le clic du petit bouton planqué au dessus des barres de vie ^^; )0 -
tous mes perso sont sur le meme compte j'ai deux persos pour linstant un gardien et le barbare quand je suis sur le gardien tous va bien je peu jouer trankille mais quand je vais sur le barbare sa bug je c'est pas pk :(après je suis aller voir se qui concerne les réglage c'est vrai que si je trafique un peu sa marche mieux mais après le jeu devient trop moche coté graphique^^" donc je ni touche plus0
-
kratoxking82 a écrit: »tous mes perso sont sur le meme compte j'ai deux persos pour linstant un gardien et le barbare quand je suis sur le gardien tous va bien je peu jouer trankille mais quand je vais sur le barbare sa bug je c'est pas pk :(après je suis aller voir se qui concerne les réglage c'est vrai que si je trafique un peu sa marche mieux mais après le jeu devient trop moche coté graphique^^" donc je ni touche plus
pardon j'ai 4 persos ^^" oublier les 2nouveau et sur eux sa le fait pas non plus0 -
Bien...
SAV bonjour
Donc
1) Où se trouve des personnages, et principalement le Barbare (je suppose fortement qu'il est à Archosauria et pas les autres perso)
2) Fait péter la config de ton PC.Si tu ne la connais pas fait :
- Menu Démarrer
- Tape dxdiag dans rechercher
- Clic dessus dans le menu
- Une fois charger, clic sur Enregistrer toutes les informations
- Post le contenu du .txt ici.
Sans cela, tu ne risque pas d'avoir beaucoup d'aide puisque que nous ne somme pas des devins ou autres truc du genre
Mais avant cela fait un CTRL+F9 lorsque tu es connecté avec ton Barbare, je suis sur que tu n'auras plus aucun problème dans la partie ouest d'Archorsauria (vu que je subodore grandement que c'est la où ton Barbare se trouve... Me demande pas pourquoi... Juste une intuition )0 -
heuuu si tu doit etre devin ;)en tout cas merçi cette reponce la ma beaucoup aider et merçi ux autre aussi j'ai passer la matiné a essayer de réglé et j'i suis arriver en maident de vos reponce^^:cool:merçi a vous0
-
De rien ^^
Donc, un petit conseil, vu que tu semble avoir une petite config : fait les réglages que tu trouve optimal entre la qualité graphique et la fluidité du jeu hors Archosauria.Dans une zone avec des mobs et des arbres etc...
Puis, lorsque tu arrive à Archosauria Ouest Fait soit CTRL+F9 ou click sur l'icône just au dessus de ta barre de vie le temps de passer cette zone (cette fonction passe tout les paramètres graphique au Mini) puis refait CTRL+F9 ou reclic sur l'icône une fois la zône trop peuplé passée.
Voila ^^0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP