excalybur recrute

fox80000
fox80000 Messages: 15
Modifié (décembre 2011) dans Guildes
bonjour tout le monde
excalybur recrute actuelement tout lvl toutes race
nous sommes une gilde qui privilegi l entraide et la bone entente de nos menbres
donc pour faire cour si vous voulez venir pm lordalex ou Kerta
bon jeu a tous ;)
Post edited by fox80000 on

Réponses

• freestyleur
    freestyleur Messages: 18
    Modifié (décembre 2011)
    Bonjour
    plusieurs questions rapide

vous êtes combien?
    quelle est votre but?
    comment vous fonctionnez? (forum? ou juste canal de discution? etc...)
  • Magoviteuf - Momaganon
    Magoviteuf - Momaganon Messages: 2
    Modifié (décembre 2011)
    L’orthographe n'est pas un privilège, en tout cas.

J'ai lu ton autre message, Freestyleur, et lu tes questions.

Je dirais, peu de membres, peu d'actifs et moyenne d'âge autour des 13 ans...

Le but ? Aucun, avoir du monde pour jouer ensemble. C'est déjà pas mal, c'est l'intérêt des guildes à la base ;)

Ca ne m'étonnerais pas que le lead en soit déjà à sa 2e ou 3e guilde de créée. Ca m'a l'air jeune, très jeune, et c'est un bon point si c'est ce que tu cherche. Et tu auras peu de chance d'avoir des alliés anglais, pour les souci de compréhension :)

Par contre, si tu cherche quelque chose de très mature et avec un impact international, j'ai peur que tu ne frappe à la mauvaise porte.
  • freestyleur
    Modifié (décembre 2011)
    Je ne cherche pas non plus à dialoguer en anglais.
    mais je cherche surtout une guilde sérieuse en tout cas... dans le sens ou ils aiment gagner.
    par contre... il est vrai, même si l'age m'importe... si la moyenne d'age est que de 13 ans... mentalement ça risque d'être faussé, sans vouloir manquer de respect
  • Magoviteuf - Momaganon
    Magoviteuf - Momaganon Messages: 2
    Modifié (décembre 2011)
    Oui voila, c'est un détail qui rebute souvent :/
    A juste cause. On peut évidemment pas en vouloir aux jeunes joueurs, on a tous été jeune un jour, mais de fait, la maturité ne sera pas un très gros fort.

Et si c'est ce que tu cherche, ça risque de coincer un p'**** peu :/
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Salut Free,

J'veux pas faire de concurrence à Excalybur, mais si tu recherche une guilde sérieuse, mature et avec des motivations réelles, je te propose de rejoindre Razengan.

Nous sommes actuellement une 60e de membres, très actifs !

Nous avons comme principe de recrutement un âge mini de 15 ans, donc question maturité, c'est pas mal. Ca n'empêche pas de s'amuser et d'avoir du fun, loin de là. Ce sera juste pas de l'humour "pipi/caca" x)
    Entraide à gogo, mais pas d'assistanat, faut quand même un minimum savoir jouer. Ca filtre les profiteurs comme ça !
    Nous sommes une guilde francophone. Donc t'auras pas de souci de langage, mais ça nous empêche pas de jouer en extérieur avec des ptits anglais, c'est toujours sympa de varier ses horizons ^^

Nous n'avons pas de forum et préférons privilégier les discutions vocales, via Mumble.
    Et hum, que te dire de plus...
    Notre but ? Beh avancer ensemble, avoir une certaine renommée, faire des TW.
    Le classique je dirais, mais chez Razengan c'est le top =D

J'dis pas ça parce que je suis dedans :rolleyes: Non... enfin si, peut-être un peu ! ;)

Donc voila, si l'aventure te tente, je te propose de contacter Khazou IG. S'il n'est pas co, et que la perte de 500 écus ne t'embête pas, tu peux lui laisser un mot à la poste ;)
    Si tu veux, tu peux dire que Kyo (moi) t'as fait de la pub lol
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • freestyleur
    Modifié (décembre 2011)
  • fox80000
    fox80000 Messages: 15
    Modifié (décembre 2011)
    salut

dabor merci magovi je ne sais pa si tu est dans la gilde mai c est synpa de ta pare
    de nous faire de la pub.ensuite kyozan ou kyokou c vilain de faire de la mauvaise pub pour son anciene gilde(non je rigole je m en fiche).
    bon voila sinon si tes critere ne convienent pas a la gilde va ou tu veus ,razengan doit surement etre une bone gilde
    merci de m avoir ecouter aller bye:D
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Plop,

Je n'ai pas fait de mauvaise pub pour ta Guilde :O

Juste une bonne pub pour Razengan :p

Assurément, c'est une bonne Guilde, je m'y plait énormément. L'ambiance est bonne, c'est convivial. On avance bien, pas à galérer 300 ans pour faire un simple donjon, étant donné le taux d'activité des membres.
    Mature mais sans prise de tête, et surtout où je n'ai pas la première place, niveau lvl ! xD
    J'aime pas être en tête, vu mon lvl, c'est plutôt mauvais signe sinon.
    Perso, Razengan réunit tout ce que j'aime pour me rendre le jeu encore plus agréable ! :D

Mais sinon, si je croise des jeunes gens IG à qui Razengan ne conviendrait pas, parce que trop "mature" à leur goût, je te les enverrais sans fautes ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier